Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli crate 15watt

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moli
  • #15
  • Publié par
    moli
    le 20 Dec 04, 16:15
mrfloyd a écrit :
franchement ça dépend de ton budget... oui le petit crate, c'est parfait pour jouer chez soi...

mais si tu peux (et veux) te faire plaisir, va dans un magas de musique, explique ton problème, et tu te trouveras par exemple l'ampli de tes rêves pour 400 euros... ou plus! tout dépend de ton budget!

A toi de voir!
ce n est pas un probleme de budget tu sais mais je me dis a quoi bon un 30watt si apres c est pour le mettre au minimum parcequ il va trop fort non?est ce mieux d avoir un 15watt et acheter des pedales d effect par ex ou un 30watt ?
Xavier W.T.
moli a écrit :
SOLOING a écrit :
Personnellement j'ai achete un Crate VR 15 WATTS
en 1994 et il tient toujours bon c'est plutot un ampli blues blues rock rock n roll je suis tres satisfait et je n'ai pas encore change les lampes.
il existe aussi a lampes je ne savias pas cool merci.


@ Soloing: il commence à être sérieusement temps que tu retube alors

@ Moli: Ce n'est pas le même ampli et certainement pas le même budget. Crate c'est une marque et 15 watts une puissance, la combinaison évoque un modèle mais c'est imprécis alors vous ne parliez pas du même ampli.

J'ai essayé le Crate 15w à lampes et j'ai aimé. Difficile de calibrer (j'ai pas l'habitude des amplis sans master) mais agréable comme son. Un seul cannal mais c'est pas dutout un inconvéniant pour moi, bien que j'aurais apprécié un clean séparé.
I wanna be sedated!
moli
  • #17
  • Publié par
    moli
    le 20 Dec 04, 16:20
Xavier Québec a écrit :
moli a écrit :
SOLOING a écrit :
Personnellement j'ai achete un Crate VR 15 WATTS
en 1994 et il tient toujours bon c'est plutot un ampli blues blues rock rock n roll je suis tres satisfait et je n'ai pas encore change les lampes.
il existe aussi a lampes je ne savias pas cool merci.


@ Soloing: il commence à être sérieusement temps que tu retube alors

@ Moli: Ce n'est pas le même ampli et certainement pas le même budget. Crate c'est une marque et 15 watts une puissance, la combinaison évoque un modèle mais c'est imprécis alors vous ne parliez pas du même ampli.

J'ai essayé le Crate 15w à lampes et j'ai aimé. Difficile de calibrer (j'ai pas l'habitude des amplis sans master) mais agréable comme son. Un seul cannal mais c'est pas dutout un inconvéniant pour moi, bien que j'aurais apprécié un clean séparé.
et un crate pas a lampes?
Xavier W.T.
Je ne les connais pas très bien! Ce que j'en connais / ai essayé est peu élogieu (son saturé = razoir électrique qui tousse).
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Crate...