Ampli dans les 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
tiens regarde les suprise qu'on trouve en allemagne 100€ de moins a thomann ou a musicstore!!

http://www.musicstorekoeln.de/(...)uchen

http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html

aprés moi je te dirais rien sur cet ampli parce que je l'ai jamasi essayé mùais on en entend pas du mal donc...

voila tiens nous au courant!

sinon tu peux tapper dans un peu moins de watt au dessus de 50W je pense que ca devrai aller aprés faut voir!
outmachin
C'est marrant, j'viens de remarquer que l'ampli qu'on a offert à mon frère c'est le bandit 112 version 100W :p
Ca me dirait bien de l'acheter par ton site, dontleaveme. En tout cas merci beaucoup ^^
dontleaveme
sinon si tu veux je vends un behringer gx110 en trés bonne etat masi bon il fait que 30w...

sinon ouaih thomman propose de trés bon prix et sont vraiment serieux sur la livraison etc
outmachin
Non merci, maintenant c'est un fait. Je vais prendre le bandit. Merci Obi Yann, mais aussi merci à tous les autres ^^
outmachin
Heu, justement le bandit 112 sur thomann est en 100 watt... Obi Yann, t'es sur que le tiens c'est un 80 watt? parce qu'alors je préfère en prendre un comme ça..
fendermaiden
moi je comprend pas comment on arrive a faire des repetes avec des ampli de 15watts.

Attention je critque pas car quand j'ai commencé avec un peavey 15 watt on arrivé a faire une repete tranquille, en meme temps j'avai 15 ans, la je suis plus agé et le batteur que j'ai actuellement doit taper ebaucoup beaucoup beaucoup plus fort que celui que j'avai a l'epoque car en ce moment si j'ai pas du 100watt c'est mort.
outmachin
ben voilà, j'ai l'age que t'avais quand t'avais ton 15W ^^
Obi Yänn
outmachin a écrit :
Le gars du magasin m'a dit que le bandit 112 coutait 380€, et que c'était un très bon ampli pour jouer en groupe. J'vais voir si j'peux en dénicher un d'occas

380€ neuf sa vaut pas le coup. En magasin tu l'a a 180-220€ d'occase celon la version (yen a qui sont plus cotées que d'autres, les plus cotées c'est les vielles avec hp scorpion ou shettfield USA, j'ai celle en scorpion elle est simpa, et j'ai essayé la shettfield sa le fait bien aussi)

285€ sur thomann sa va encore.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
outmachin
heu, j'ai pas tout compris avec les hauts parleurs... Celle sur thomann c'est quoi?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...