Citation:
il existe pas un topic sur tout les poweramps du marché avec leur propriété sonore, qualité defaut, etc.?
Je n'ai pas trouvé personnellement, d'où mes questions ici...
Et je me pose les mêmes que toi !
Merci astrodoubs pour ta contribution, j'ai suivi plusieurs discussion où tu intervenais, et j'ai pu apprécier ton expérience...
Le Egnater M4 me fait rêver même le jour !!!! Mais je n'ai vraiment pas les moyens pour ça...
D'ailleurs ta config me fait un peu saliver... !!!
Donc je pense à remettre en service sur scène mon JMP-1 pendant quelques temps en attendant de voir venir.
Citation:
mais bon ja'avais un baffle 1960 et maintemant j'au un 1x12 V30 suhr.donc c'est difficillement comparable ..desolé..
Avec ma petite expérience, je pense que le baffle influe plus que l'ampli de puissance, mais bon, comme je n'y connais rien, il se peut fort que je me trompe...
En tout cas j'imagine facilement qu'il y a une grosse différence entre le 1960 et un CAE !!!!!!
Si je pars sur une config avec le JMP-1 et un Power Amp, je pense pour l'instant opter pour un Baffle NOS 212... ?!?
En tout cas, je ne compte pas jouer du Metal, loin de là...
Citation:
si avec ca t'as avancé
Ben... non, mais merci quand même pour ton avis !!!
Toutes les expériences sont intéressantes...
Quelqu'un pourrait me dire de quel ordre serait la différence de son entre un Power Amp monté en EL34 et le même Power Amp monté en 6L6 ?!?
A+
Olivier