Merci pour vos avis !!
En fait je veux rester mono, la stéréo avec un seul baffle ne me parait pas franchement réaliste, et avec deux, ça me parait un peu démesuré pour ce que je fais.
Le top serait bien sûr le W/D/W (enfin pour moi), mais là bonjour le déballage de matos... et pour les scènes que je fais..., déjà des fois on ne tient même pas tous...
En fait, le fond de ma pensée est le suivant :
Je pense à deux preamp pour deux instruments différents, mais branchés dans le même amplis.
Un preamp pour la guitare, et un preamp pour la Pedal Steel (si le preamp guitare ne convient pas franchement), bien sûr les deux instruments ne seront pas joués en même temps !!!
Ensuite pour la question du baffle, l'idée c'est que, puisque les deux canaux d'un Power Amp doivent être branchés en permanence, j'imaginais deux entrées dans un baffle (en fait je n'en sais rien, je ne connais pas ce genre de système encore), donc je pensais à un baffle stéréo, mais peut-être que ce n'est pas la solution...
En fait je pense à un baffle 212 (V30 ou Governor,... ?!?) qui pourrait accepter soit un Power Amp 2x50 soit une tête 50 ou 100 W mono, mais bon, je posterai un autre topic là dessus car je n'y connais rien.
Pour l'instant j'essaye de procéder par "élimination" et par petits bouts, même si j'ai bien compris que chaque élément de la chaine était important et dépend aussi directement des autres, pas simple le truc...
A+
Olivier