Ampli de puissance transo à prix modique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Je pense faire comme j'ai dit, ajouter une sortie HP à mon petit combo 10W. Ca me coûtera le prix d'un connecteur (moins d'un euro).
jimiyves
Finalement je crois que je vais avoir du mal à réparer mon Velocity. Et là mon baffle est arrivé et me nargue

Alors j'ai pensé à acheter quelque chose un peu plus cher vu que je ferais pas de réparation.

J'hésite entre ces options :

- acheter pas cher un ampli qui n'est pas un ampli guitare. Par exemple sono (mais c'est aussi cher que pour la guitare), ou monitoring. J'ai vu du Behringer à 45 €, je sais pas ce que ça peut donner en guitare. D'autant qu'il faut vérifier que ce soit bien compatible avec le baffle.

- acheter un vrai poweramp en rack, mais y a rien de pas cher. Le minimum serait un velocity 100 à 250 €.

- acheter un combo ou une tête, à condition que le combo ait une sortie vers un baffle externe, ou que la tête ait une boucle d'effet. Dans cet ordre d'idée j'ai pensé à la tête v-ampire de Behringer, qui vaut moins cher qu'un velocity 100 (220 €). Cette option me plait car j'avais un v-amp que j'aimais beaucoup.

Tout cela en sachant que dans un an environ je compte m'acheter un bon poweramp à lampes.

Qu'en pensez-vous ?
jimiyves
Je crois que je vais prendre le crate, c'est pas cher et ça a l'air bien ! Je prendais un v-amp plus tard en cas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...