Ampli de suicidal tendencies

Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
j'ai tout ca figures toi! c'est vrai que cycos encore c'etait pas mauvais du tout et sa donne grave envie de bouger mais perso quand ils ont annoncé la reformation j'attendais vraiement du suicidal...et pas une galette militante anti offspring quoi...
J’attends que jacques sonne...
pitschifter
Mike a l'air d'avoir une trés grande gueule...Quand on bati un truc enorme dur de le voir associé a un groupe assez commercial.Pour le reformation un pote est allé a leur concert de paris et m'a dit que c'était vraiment excellent.Un autre pote s'est dechiré une cheville a l'un de leur concert a Lille.Il a vu deux chansons je crois...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
getback
grande geule le Mike? moi j'avais vachement apprecié quand il nous a dit a la sortie qu'il ne fallait pas l'aduler, qu'il n'etait pas un dieu et qu'il faisait c'etait d'etre un homme libre, juste ca...
zut_flute_crote
a la bonne epoque, le pere rocky utilisait du marshall boosté avec une tubescreamer et comme gratte c'etait ibanez
pitschifter
lokrian a écrit :
mais le chanteur avait pas eu des pb avec la police ?

en tout cas avant 96 c'est la gd epoque , leur style est irremplacable

je sais pas.Tu en sais plus ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
getback
jamais entendu dire que le mike avait des pb avec la peau lisse moi....
zut_flute_crote
quel chanteur de groupe de rock n'a pas eu de problemes avec les flics???
sexe, drogue, and rock'n roll !!!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
We are FAMILY, ST ST ST !!!!
getback
nutos a écrit :
We are FAMILY, ST ST ST !!!!

si tu parles des membres de G.com, je plains le notaire qui devra traiter le partage lors de la succession vu le nombre de membres....

et t'imagines le souk si faut inviter tgoute la communauté a chaque mariage, ou bapteme...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...