Ampli de suicidal tendencies

getback
  • Publié par
    getback
    le
les bras m'en tombent (deja que j'avais pas de doigts...) je viens d'effeuiller non pas la marguerite mais le site de VHT, et vla pas que je decouvre que une de mes formations preferees (suicidal tendencies ) joue sur du VHT!

m'enfin bon, moi suidal tendencies c'est la periode des albums jusqu'au suicidal for life apres.... et la j'ignore sur quel matos c'etait....vous le savez vous?
J’attends que jacques sonne...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sur Suicidal for life, Rocky George jouait sur Mesa Boogie, preampli triaxis et ampli de puissance 2:90, le tout sortant sur des baffles 4X12.

En live, ces derniers temps, c'était Marshall ou Peavey 5150.
lemgement lemg
getback
  • Publié par
    getback
    le
je suis surtout fou de choses comme can't bring me down, pledge your alliegance, possed to skate, join the army (v1), give it revolution... la grande epoque du ST quoi.....mais j'ai jamais trouvé sur quoi ils jouaient a ce moment la.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
getback a écrit :
je suis surtout fou de choses comme can't bring me down, pledge your alliegance, possed to skate, join the army (v1), give it revolution... la grande epoque du ST quoi.....mais j'ai jamais trouvé sur quoi ils jouaient a ce moment la.
Marshall surement, peut être que verras leur matos en fouillant les vidéos de youtube
getback
  • Publié par
    getback
    le
merci mr bebert, non pas que j'ai trouvé leurs amplis sur ce site mais le plaisir de voir leurs clips sa!!!!!
getback
  • Publié par
    getback
    le
et lokrian on va quand meme pas les institutionnalized nos cycos ...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
getback a écrit :
et lokrian on va quand meme pas les institutionnalized nos cycos ...

( pas mal ) tu serais pas un "HIPPY KYLLER ?"

PS: si vous voulez comprendre faut ecouter suicidal tendencies

c'est vraiment un S-U-P-E-R groupe, on parlait beaucoup d'eux dans les années 90' , et puis d'un seul coup plus rien

j'avous que j'ai pas trop suivit les potins , mais y'en a pas un qui est mort ou un délire du genre ? (cort fait un bass "hommage" au basseux de ce groupe )

en tout cas il n'ont pas eu le succés de groupe comme nirvana , et pourtant c'etait vraiment du tres bon gros rock-metal
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
getback
  • Publié par
    getback
    le (Modifié 2 fois)
ils ont splittés en 1996 ou quelquechose comme ca, puis sont revenus botter les fesses des soient disant punkrokeur de style offspring et puis....je sais pas ce qu'ils foutent maintenant....je donnerai cher pour un retour de se groupe vers un style que je considere unique en sont genre (sa n'engage que moi) mais clairement des choses can't bring me down pour ST ou le CFH de Pantera m'ont bcp aider a tenir le cap pendant les mauvais jours....
bref Myke si tu nous lis...reviens vite a maison parceque ya pas les memes!

hyppy killer sisi autant que tueur de sherif....euh jma trompete : de devil c'est mieux...
Modifié le 07/07/2006 à 23:44
pitschifter
le groupe a également pondu deux avatars :infectious groove avec mike et trujillo a la basse (ses meilleurs prestations je trouve) et cyco mico.

a ecouter donc groove family cyco(entre autres) des premiers et lost my brain des seconds.
D'aprés trujillo une des dernieres fois ou il a vu mike muir ils se sont battus(c'est un souvenir d'interview. pas sur!)
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
getback
bin maintenant trujillo (sauf changement) =>metalica.

c clair cycos myko et infectious...jen garde un excelent souvenir de concert d'ailleurs ! et pour cause j'avais pu parler avec le mike 5mn apres le concert!
quand je pense qu'il m'avait deicacé un tshirt que j'ai paumé jsuis deg la....
pitschifter
pas de bol.j'ai jamais eu l'occaz de voir l'un de ces groupes.pour trujillo faire boum boum dans un groupe de metal c'est un peu limite quand on connait sa technique.C'est une autre histoire comme on dit .Niveau gratte c'est bien different dans les trois groupes.Assez technique dans suicidal ,bien funk dans infectious et punk dans cyco.
Multi good brand user.

getback
suicidal....jte dis pas les bornes que j'ai fais avec eux dans mon walkman!

question technique, c sur trujillo vla la bombe...maiss bon maitnenant il joue dans un metalica que je veux meme pas entendre quoi...
pitschifter
perso c'est avec infectious que j'ai vraiment decouvert.Je me souviens aussi d'un passage de cyco(I love destruction) a nul part ailleurs ou mike a couru dans tous les sens.C'était excellent...
J'ai trouvé une petite compil : friend's and family qui regroupe quelques groupes qui gravitent autour de suicidal.
Multi good brand user.

getback
j'ai tout ca figures toi! c'est vrai que cycos encore c'etait pas mauvais du tout et sa donne grave envie de bouger mais perso quand ils ont annoncé la reformation j'attendais vraiement du suicidal...et pas une galette militante anti offspring quoi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...