Ampli de voix dsl !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
OK , j'aurai appris pas mal de truc sur les sono thank !
Mais c'est comme même possible de balancer le son sur plus que deux HP ! Si ya que deux sorti et c'est a moi de me demerder pour trouver des 4*12 de sono si j'ai bien compris !
rocoramax
ZeRo.CoOL a écrit :
OK , j'aurai appris pas mal de truc sur les sono thank !
Mais c'est comme même possible de balancer le son sur plus que deux HP ! Si ya que deux sorti et c'est a moi de me demerder pour trouver des 4*12 de sono si j'ai bien compris !

Des 4*12 pour une sono je pense pas que ce soit la meilleur solution etant donné que des 4*12 sont vraiment specifique pour la gratte...

Non par contre cela depend des sorti que tu as a l'ariére de ta sono, en regle general, je dis bien en regle general, il ya deux sortie HP + deux sortie pour les retours, mais si tu n'a pas besoin de retour, tu peux trés bien y mettre a la place des HP sans aucun probleme.... mais bon de toi a moi, je vois pourquoi tu aurais besoin de plus de 2 HP, 2*150 watts, c'est deja sympathique.... pour jouer en groupe....

rocoramax
pierro!
hello

j'en profite que zero cool sois satisfait son post pour poser une question:

mon chanteur a 2 baffles avec ce qu'on pourrait qualifier de tete d'ampli ( ce qu'il y avait en foto page1) le gros prob c'est que c'est pas fort du tout je suis plus fort que lui a 5/10 de mon peavey 15w

es que vous pourrez me conseillez une tete d'ampli avec pas mal de puissance et un peu de qualité tout de meme pour un budget assez limité je pense ( genre 400 euro) sachant qu'il a déja 2 enceintes

merci beaucoup
pierro
membre de la ENGL team
rocoramax
pierrolalune1 a écrit :
hello

j'en profite que zero cool sois satisfait son post pour poser une question:

mon chanteur a 2 baffles avec ce qu'on pourrait qualifier de tete d'ampli ( ce qu'il y avait en foto page1) le gros prob c'est que c'est pas fort du tout je suis plus fort que lui a 5/10 de mon peavey 15w

es que vous pourrez me conseillez une tete d'ampli avec pas mal de puissance et un peu de qualité tout de meme pour un budget assez limité je pense ( genre 400 euro) sachant qu'il a déja 2 enceintes

merci beaucoup

Je pense que c'est du a un probleme, c'est pas du tout normal...

Est-ce que tu aurais les reference de ta "tete d'ampli", et de tes enceintes ???

mais y'a quelques chose de pas claire la dessous

rocoramax
pierro!
non désolé j'ai pas la référence, je l'aurais que demin je pense

cependant c'est destiné au départ au karaoké ça pourrait etre une raison?
pierro
membre de la ENGL team
rocoramax
pierrolalune1 a écrit :
non désolé j'ai pas la référence, je l'aurais que demin je pense

cependant c'est destiné au départ au karaoké ça pourrait etre une raison?

Même une excelente raison

Je pense que comme 90% des trucs de karaoke, ca ne doit pas etre amplifié... c'est quelque chose avec plusieurs entré micro, de l'echo, eventuellement un equalizer, non ????

Si c'est cela, c'est pour cela que le son ne sort pas trés fort....

Si tu pouvais avoir une photos de l'appareil en question, ca serait le top

rocoramax
pierro!
oki, la l'ampli est chez mon batteur mais je vais lui demander de me faire une photo pour demain

merci beaucoup en tout cas, je te tiens au courant
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...