ZeRo.CoOL a écrit :
D'aprés je ce que je vois, dite moi si c'est faux ! On peut brancher un mic(chant ou repiquage) dans chacune des entrés jack puis brancher indépendament un hp a chaque mic !? Ce qui veut dire que je devrai économiser pour d'autre hp si je veux utliser plus que deux mic?
Pas du tout
C'est comme une chaine hifi, tu as ton ampli auquelle est relie, ton lecteur CD, ton tuner, tes cassettes ect... et tout sort dans tes deux enceintes
Ben la c'est pareil, tu as ta sono, a laquelle tu relis ton micro, ta gratte, et tou te que tu veux... et tout sort dans tes deux enceintes
Les enceintes de sono, sont "faite" pour pouvoir sortir tous les sons de tout appareil confondu... donc tu peux sans probleme y relier ta gratte, tes micros, eventuellement une basse, ou autre piano...
Comme je n'ai pas d'ampli, j'utilise en repet avec mon groupe ou au local de mon pére, un Vamp que je branche direct sur la sono, le son est correct, et je peux avoir de la puissance...
Il ne faut pas confondre une sono, et une chaine hi-fi, si tu branche ton ampli sur ta chaine hi-fi, tu riques d'avoir des problemes, mais une sono c'est fais pour cà !!!
Comment tu crois que ca se passe en concert, il y a les amplis qui sont repiqués sur la sono... Imagine sur sur les grosses scene qui font 10 000 watts... c'est impossible d'avoir des amplis guitare de 10 000 watts
il y a les amplis genre une 100 de watts, dans la sono ou la il y a les 10 000 watts....
rocoramax