Ampli défectueux? Plus de son...

Rappel du dernier message de la page précédente :
renorains
Pour le kick , il faisait référence au low kick (combo oblige) high kick c'est quand tu as une tete + cabinet

Non serieusement il voulais dire que si c'est un faux contact en baffant un peu l'ampli il peut se mettre a remarcher mais bon c'est quand meme chiant de t'arreter de jouer pour shooter ton ampli, ça me rappelle les vieilles télévisions des années 80 qu'il fallait taper pour que l'image arrête de sauter!
cedangusouell
la disto et le son sont vraioment moins puissant quavant ce phénomene!! mais quelle est ce probleme et comment y remédier??
cedangusouell
je crois que cest la gratte le probleme car jai été chez un de mes amis , jai branché ma gratte sur lampli et le son est le meme que mon probleme= la disto est affreuse ca sonne comme du clean bizarre , quest ce que cest le probleme LAMPLI OU LA GRATTE?????
renorains
Ben vu ce que tu en dis ça doit etre la gratte si le probleme se retrouve chez ton pote. Toutefois ne t'inquiete pas trop ça doit pas etre bien grave, quand tu changes de micros le probleme persiste?

A mon avis tu as peut etre un potard qui est mort ou un truc du genre mais bon je peux toujours me tromper.
cedangusouell
combien ca coute faire réparer sa??? en dollar canadien SVP

En ce moment sur ampli et préampli guitare...