Ampli en Belgique

MrElie2000
Bonjour ! Je voudrais savoir quel est le meilleur magasin pour les amplis en Belgique, parce que j'ai beau chercher baaaaaaaaaaaaaah je ne trouve pas de magasin avec un choix assez vaste ^^
Des idées ?
J'aimerais surtout essayer du Orange, Dr Z Wreck , Marshall et Blackstar

Merci !
DJ Ashba, c'est bien ! Slash c'est MIEEEEEUUUUUUUXXXXXX
fredyshred
ça dépend où tu te situes mais Rock A Musique sur Namur est vraiment bien sinon sur Liège il y a l'incontournable Valkenborg, Key Music (j'aime moins) et aussi Daniel Music Shop (il a un petit magasin mais il est top )
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
bullfrog
fredyshred a écrit :
aussi Daniel Music Shop (il a un petit magasin mais il est top )

mwè il m'avait quand même affirmé sans vouloir en démordre que le traynor YCV80 était un ampli 40 watts parce que il y avait 4 hp de 10 pouces dedans, 4x10 = 80... l'ampli est un 80 watts. (l'ampli était dans son magasin)

alors sympa, serviable oui mais au top pas vraiment, mais tout le monde a droit à l'erreur.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fredyshred
C'est pas pire que les conneries qu'on peut lire sur ce forum.. Moi quand je vais chez lui, je suis bien accueilli et je peux prendre en main ce que je veux.. Et il ne fout pas la pression à venir te trouver toutes les 5 min comme chez Key Music. Et je préfère aller 1 000 fois dans ce genre de magasin que commander par internet (bon ok, quand je trouve pas mon bonheur, thomann et music store aident bien, mais c'est rare)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
bullfrog
tout à fait d'accord avec toi.

Chez key je les trouve assez lourdaux pour rester très poli.
MrElie2000
J'ai vu qu'il y'avait "Jacky Claes" qui avait pas mal d'amplis, quelqu'un connait ? :p
MrElie2000
manulonch a écrit :
ou simuler un gros accent Français pour qu'ils veulent bien te parler

La langue n'est pas le plus gros problème, le stock est le problème, j'ai pas envie d'y aller pour rien x)
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Ah bon !?
bullfrog
Le belge ne passe la frontière allemande qu'à la tête d'une division blindée

En ce moment sur amplification...