Ampli en mauvaise état. 5150

aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Bonjour ! Voila le vendeur du 5150 que je compte acheter ( un forumeur ) m'a dit que le toplex, le dessou de lampli les vis et les coins de protections de l'ampli été endommagés... sachant quil me le fait a 600 euro +frait de ports compris, est ce que je doit le prendre quand même, et combien me couterai a peu pres de faire réparer cela.
Je pense que vu l'aspect n'a pas dimportance au niveau du son, et vu le prix qu'on me le vend, je vais le prendre tout de même.
Donc si vous pouvez me conseiller
merci !
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
up
Maillekeul
Le mieux serait qu'il t'envoie des fotos!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
Ouai il ma dit peut etre que mecredi il men envera.
Mais comment un ampli peut etre abimé comme cela ? C'est peut être qu'il a ressu des coups, et donc lintérieur pourai etre endommagé aussi non ?
Maillekeul
Aucune idée! Mais vérifies si les lampes sont OK ou si elles n'ont pas un coup dans la gueule.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
Quelqun sait combien couterai la main d'oeuvre pour changer le tolex ?
reedsmith
sans vouloir casser la vente, j'aurais pas trop confiance la ... Essaie le pendant au moins une ou 2 heures si tu peux avant de l'acheter, tu auras moins de surprises.....
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
il habite a 4h de route ...
manulonch
Les frais pour tout changer, Tolex et coins ne sera pas trés elevé si tu tombes chez qq de competent ( encore une fois, qq de competent travaille vite et bien, vite -> moins de main d'oeuvre -> moins cher ), je dirais grand max 50 euros.

Reste a voir l'etat de l'electronique.
rasalghul
pascalreedsmith a écrit :
sans vouloir casser la vente, j'aurais pas trop confiance la ... Essaie le pendant au moins une ou 2 heures si tu peux avant de l'acheter, tu auras moins de surprises.....

exactement, peut-être que c'est juste l'aspect extérieur qui est abimé, mais ça laisse suposer un peu de négligence ( mais c'est pas obligé, jme souviens avoir escinté le revetement d'un ampli en rasant un mur, bien qu'étant soigneux..)
enfin, c'est un ampli tellement fabuleux que la seule raison morale qui pourrait donner envie de s'en séparer est un besoin de fric, en tenant compte de ça et si tu rajoute qu'il est pas beau à voir, je trouve ça louche...
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
arf ..
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Ouai carrement sa sonne )
Le son est asser gras, et est aussi très tranchant.
Le bruit de fond ne me derange pas du tout, mais par contre dès que l'on joue pas sa larsen tres vite.
Sa change du line6
rapapar
En parlant du son du 5150, apres un an que je joue dessus je trouve ses aigus vraiment laids. Je ne sais pas si ca vien de mes micro (je ne croi pas) mais le son dans les aigu est trop "raid", il est vraiment trop aigu... je sais pas commen dire ... ca sonne mal koi
limite
ca fait meme mal au oreilles parfois!
mais pour avoir un gros sons dans les graves, il faut laisser pas mal d'aigu ... arf
ca s'améliore en changeant les lampes?

En ce moment sur amplification...