Ampli faible puissance budget 1000€

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
clair que Bat Cat ils font chier pour ça... pas taper, je veux pas lancer la polémique... mais bon...
un JTM45 sinon rien...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et encore, je dois être le moins cher d'Europe (car les autres gueulent tous comme des veaux...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
M.Twirly
je dirais Koch aussi, c'est super gérable et complet le studiotone et le son clair est vraiment sympa !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
J'ai vu que tu as essayé du gros VOX, mais as-tu essayé du "petit"? Un Night Train, par exemple? Tu as un sélecteur 15W/7W, la seconde position te permettant de jouer à la maison sans soucis. Et en ajoutant le baffle NT112 (Greenback), tu peux obtenir un clean de toute beauté, tout en te laissant pas mal de marge pour du crunch. Le tout pour moins de 600e.

Je dis ça car j'en possède un (donc je le connais bien), et qu'il semble convenir à ta demande.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux aller voir le champ ultra chez Ceriatone :
http://www.ceriatone.com/produ(...)a.htm
Très bon son clair, rond sans être bassy. Bouffe très bien les pédales, et peut se jouer en appart jusqu'à 5 au volume.
Le mode tweed permet lui plus de gain et tape plus fort, il faudra lui prévoir un atténuateur si tu veux du gros crunch.
Le tremolo est très bon
Et la qualité de fabrication et le sérieux de Ceriatone ne sont plus à démontrer
bigfilesystème
je pense que le night train est un peu trop rock pour lui, même si le clean est beau (c'est du vox quand même)... le canal thick envoie sa race...

je verrais plus des amplis orienté jazz avec léger crunch, comme Carvin ou Gibson....
un JTM45 sinon rien...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
En parlant de jazz... j'ai pensé au Jazz Chorus !

Plus très cher en occaz, crunch pas géniaux (transistor) mais tu peux utiliser l'argent qui restera pour achter une bonne pédale !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Bonjour Weissy
je vais voir pour un autre proto,effectivement j' arrache le papier peint
donc PP en 6l6,difference de puissance du 6V6

mais toujour son clean.
don en 2x 30w
au lieu de 2x 70w
sera pas UL, son vintage,voir meme une valve redresseuse
genre 5u4gb
travaillant en basse tension,340v.
à voir......
avec les meme reglages

http://images4.hiboox.com/imag(...)pg?28
Bonjour à tous j'ai repérer le H&K statesman dual 84 qui semble avoir un très bon clean (ce que j'ai pu lire sur les avis du forum) pour un prix très raisonnable 850€ et 20W tout lampes avec 2 canaux distincts. Regarde la vidéo du Judge Fred elle est pas mal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...