Ampli fender et Vox tonelab

Forum Vox
Forums
Tino78
  • #1
  • Publié par
    Tino78
    le 18 Feb 04, 15:04
Voila j'ai envie de changer d'ampli et me trouver enfin un son pour pouvoir repeter, avoir un bon son de tueur.
J'ai la possibilité d'avoir des amplis fender a bon prix. Par contre j'ai un gros blocage sur la satu fender. Donc je me suis dit qu'il pourrait etre bien interessant d'acheter un bon ampli fender avec un son clair enorme et de rajouter le tonelab pour tout le reste, notemment pour les effets et les satus. Je me demande juste si les HP sur les fender rendent bien. Je sais que les hp donnent pas mal de difference. est ce une bonne idée, est ce que ca rendra bien de mettre le tonelab sur un fender type deluxe 60W. Si y'en a qui on t essayer les pedales sur du fender pour voir ce que ca donne, ca m'interesse. A la base je serai bien parti pour un JTM car je kiff le son marshall...
Alors jfais koi
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Solly
  • #2
  • Publié par
    Solly
    le 18 Feb 04, 17:57
le probleme dans les fender c'est que les hauts parleurs sont tres aigue (tailles pour le son clair). Donc meme si tu as le vox tonelab j'ai peur que tu manque de graves et une belle saturation (pour mon gout) ca passe par la.
Tino78
  • #3
  • Publié par
    Tino78
    le 19 Feb 04, 23:25
ok je vois, de toutes facon l'interet du tonelab SE c'est de le brancher dans un power amp et un cab, je pense qu'on peut aussi bien faire du live que du studio non?
Est ce que c un peu con de mettre une simu d'amp avant un ampli ?(jparle que de la section power-amp, haut parleur pas du preamp).
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur amplification et Vox...