Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Fender G-DEC

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    joeed
    le 19 May 05, 11:56
Salut à tous,

J'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà eu l'occasion de tester cet ampli. A priori c'est un modèle assez récent et je le trouve interessant comme petit ampli de travail vu qu'il incorpore entre autre une boite à rythme.

Par contre je suis allé voir les démos audio/video sur le site Fender et le son des disto a pas l'air génial. Je me demande s'il ne sonne pas trop cheap quand même, vu qu'il coute pas loin de 300 €.


Donc si vous avez eu l'occasion de le tester ou de l'écouter en vrai hésitez pas à me donner votre avis.


Johan
tontonryu
J'ai lu les commentaires sur Harmony Central qui sont bons...sauf pour le speaker qui semble être une réelle merde.
De toute façon avec un HP de 8, on ne doit attendre grand chose.
Cependant, je ne l'ai pas essayé...si vous avez d'autres avis, on est preneurs !
tontonryu
Il n'a pas l'air d'interesser grand monde cet ampli !
Reanuris
Je ne l'ai pas utilisé personnellement mais la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un magasin, il était essayé par quelqu'un qui ne l'a pas lâché pendant toute ma présence dans le magasin, soit une bonne heure.
Ce que j'en ai conclu c'est que pour bosser tout seul ça à l'air terrible et si tu n'as pas l'équivalent ça a l'avantage de tenir dans une seule boite (ie ce n'est pas à ajouter en plus de l'ampli genre Digitech ou autre).
Bon pour faire plus, en petit comité peut-être mais ça va peut-être dépendre du style. Le gars jouait du blues sur une stratocaster Fender, mais je n'ai pas regarder laquelle, et ça me convenait parfaitement.
tontonryu
Merci !
C'est déjà un avis et ça veut dire qu'il est dispo.
D'autres ?
  • #6
  • Publié par
    joeed
    le 20 May 05, 17:04
Oui je pense qu'il s'agit exactement de la vocation de cet ampli.
Etre utilisé pour l'entrainement, l'échauffement...

Je trouve ca génial que ce type de produit soit disponible à l'heure actuelle. Si j'avais quelque chose de similaire quand j'ai commencé j'aurais surement gagné beaucoup de temps.

Le fait qu'il soit pilotable via MIDI peut etre interessant aussi, j'ai l'impression qu'on peut carrément lui envoyer des fichiers MIDI et qu'il est capable de les rejouer.

Pour ceux que ca interesse je conseille une petite visite sur le site fender sur lequel sont dispo des extraits videos et sonores.

Le son me parait néanmoins carrément merdique sur ces extraits.


Johan
tontonryu
Sur Harmony central, quasiment tous les avis disent que le son au casque est excellent, et que le HP de 8 est une vraie merde.
C'est domage non ?
Qu'est-ce qui existe comme bon HP de 8 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...