Onvatouscrever a écrit :
Mais maintenant la France n'existe plus vraiment. Vous êtes tous européens non ? Donc beaucoup d'excellents fabriquants allemands, bien meilleurs que les français chauvins qui font n'importe quoi vous tendent aussi les bras.
Je crois que Gérard voulait parler de Molossoïd ou de VHM qui font effectivement des amplis. Et puis y'a encore un petit atelier qui fait aussi des amplis custom pas trop mal, mais le gars travaille en amateur. Je crois pas qu'on en trouve comme ça sur le marché.
Il n'empêche, que, si je m'assied trois secondes et que je réfléchis, pour une marque française d'amplis guitare, il m'en vient au moins 3 allemands. Qu'est-ce à dire que la France ait pris un tel retard ? (surtout que les allemands ont même dépassé les americains sur le marché du haut de gamme).
Je crois que c'est le meme gars qui fait les amplis Peche à la Mouche qui ont plutot bonne presse...
Là il a tout viré de son site Alligator Amps mais dans le genre clone ou clone modifié (il avait fait un clone de Vibroverb avec les modifs de Cesar Diaz) ça a l'air tres bien et à un prix interessant...