Ampli francais JMHcustom

papablues
je cherche des avis sur ces amplis little ROCK ET ROCKWOOD
black.angel
Troll velu a écrit :
Acheter du matériel français => jamais une bonne idée.

Et pourquoi?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Troll velu a écrit :
La France n'a absolument aucun savoir faire, quel que soit le domaine, que ce soit en voitures, musique, littérature ... Heureusement que les français sont chauvins, sinon les marques françaises ne vendraient pas quoi que ce soit.

Que répondre à cela, c'est tellement absurde.

Cordialement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Troll velu a écrit :
La France n'a absolument aucun savoir faire, quel que soit le domaine, que ce soit en voitures, musique, littérature ... Heureusement que les français sont chauvins, sinon les marques françaises ne vendraient pas quoi que ce soit.

En littérature, Victor Hugo, Proust, Zola, etc...
Ce n'est pas rien !!!

Gérard à raison !

Manulonch aussi ! Le matériel belge permet d'avoir la frite !
papablues
tu a raison black angel pourquoi aller chercher ailleurs se que l'on a coté, et pourquoi pas un ampli français construit prés de chez nous, discuter avec l 'artisan dans la langue de Moliere pouvoir exprimer toutes les subtilitées du son que l'on recherche sans se prendre la tète a traduire avec le dico. enfin ça ne me dit pas si quelqu'un connaît CES AMPLI
black.angel
papablues a écrit :
tu a raison black angel pourquoi aller chercher ailleurs se que l'on a coté, et pourquoi pas un ampli français construit prés de chez nous, discuter avec l 'artisan dans la langue de Molière pouvoir exprimer toutes les subtilités du son que l'on recherche sans se prendre la tète a traduire avec le dico. enfin ça ne me dit pas si quelqu'un connait CES AMPLI

Je ne connaissais pas ces amplis, par contre j'en connais d'autres, entièrement fait à la main en France

Si ça te dis ?

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
Il paraitrait que ce monsieur fabrique des amplis sous le manteau pour d'obscurs Français chauvins qui ont tendance à croire qu'il est possible de faire du matos qui sonne, en France.... mais chut, le troll va crier au scandale
papablues
il faudrait d'ailleurs l'informer qu'il a été trahis par l'intermédiaire de son site internet laissé négligeamment a la vue de tous.
mais çà ne me dit toujours pas si quelqu'un connaît
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
8O

je suis sur le cul là

je pense que Gérard parlait tout simplement de ses produits NOS... pas la peine de partir dans des divagations philosophiques
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Onvatouscrever a écrit :

Il n'empêche, que, si je m'assied trois secondes et que je réfléchis, pour une marque française d'amplis guitare, il m'en vient au moins 3 allemands.

c'est parce que t'es suisse ça!! le Français chauvin il te sors les marques sans bafouiller

tiens d'ailleurs je prétends pas connaitre toutes les marques françaises mais pour completer ma culture et je pense que ça n'interessera pas que moi on va s'amuser a dresser une liste (amplification seulement)

c'est juste pour montrer que si on reste bloqué sur les marque US, allemandes ou British c'est qu'on le veux bien aussi : quand meme bien plus sympa d'avoir du matos de qualité au moins équivalente et d'avoir un contact direct et facile avec le fabricant

aller je me lance, completez :

N.O.S
Benrod-electro
Redcorner
Molossoïd
Canlas
JMHcustom (des infos?)
.....

A vous!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Dans la mesure où tu sites des marques défuntes (Mollossoïd, et peut être Canlas), on pourrait ajouter Garen, Stimer, et les autres marques des années 60-70.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...