Ampli groupe 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le 22 Nov 2006, 15:12
GUY777 a écrit :
Dans le cas present , le vendeur fait preuve de mauvaise foi ou d' incompetence , le terme de truffe etait là pour temperer celui plus cru de " grosse merde " employé par l' auteur du topic a l'encontre du vendeur

Peut etre avait il tout simplement un avis different?

Bref j'arrete là le debat... qui va certainement virer dans un echange sterile...

On est pas d'accord et pis c'est tout!

Allez, je sors mon jocker: le plus simple ne serait-il pas d'aller faire un essai...?
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
au début j'étais comme GUY777, j'étais allé au magain pour essayer le classic 30, mais le vendeur m'a dit que pour ce que je voulais jouer c'était mieux le valveking. j'ai été contant du son du valveking, meme si j'avais pas pu essayer le classic 30 (je joue quasiment tout le temps avec de la distortion) c'est peut etre pour sa que le vendeur ma conseillé le valveking 112 qui était dans mes prix.

le classic 30 est bon (voir peut etre exélent)en clean (arétez moi si je me trompe) mais en distortion il vaux quoi? mieu que le valveking?
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Smog576
Toto93 a écrit :
Je ne donnerais pas mon opinion sur le Vk (que je possede depuis deux jours, et qui me satisfait pour le moment...) ni sur le Classic (je jouais tous les jours sur un 50 jusque là)... Je suis d'accord pour dire que le Classic est une valeur sure (solide, bon rapport qualité prix), mais je ne l'oposerai pas sur ce point au VK...

t'a acheter lequel? 112,212, la tete? t'en penses quoi?
Ibanez powwwaaaaa
piouyec
Ouais pour la disto?
Smog576
il est mort ou quoi
Ibanez powwwaaaaa
Toto93
  • Publié par
    Toto93
    le
Nan nan, pas mort, juste qu'apres 18H, j'ai plus le net^^

Alors pour mes premieres impressions:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Attention, c'est le 212 que j'ai qui guache vraiment... je suis en baraque et n'ai plus de voisins pour l'instant Donc j'hesite pas à jouer fort en ce moment (2 au volume ) et plus tu montes plus ca va

J'ai hate d'etre à dimanche et de le tester en repete...
Smog576
rassure moi le 112 est suffisant pour jouer en groupe? parce que sinon jsui dans la merde ...
et sa va ya pas un tro mauvais son a faible volume?
Ibanez powwwaaaaa
Toto93
  • Publié par
    Toto93
    le
Ben 50W lampe, c'est bien suffisant oui

Pour moi l'attrait du 212, à part les deux HP est qu'il y a un potard de reverbe et deux potards pour ajuster la dynamique des basses et hautes frequences...

Pour le 212, dis toi que c'est fort meme à bas volume Le 112 certainement moins, mais c'est comme n'importe quel lampe, vaut mieux lui donner un peu de quoi s'exprimer... si tu joues en groupe pas de pb... quand au travail à la maison ben tu auras toujours un beau son, quelque peu diminuer en dynamique et grain...
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
ué franchement pour du punk-rock le classic 30 malgré son look sera bien meilleur que le valveking(perso j'aime pas du tout cet ampli)et en plus il sera plus petit et plus facile a transporter
Smog576
faudra que j'aille refaire un test entre les 2, mais le classic 30 gère aussi en disto?
Ibanez powwwaaaaa
blackrandy
ben non le classic 30 c'est pas fait pour jouer du metal
pour la disto chez peavey pour pas cher (en okaz) tu peux trouver des ultra qui sont des vrais bon 3 canaux avec une reserve de gain et une reserve de watts
Smog576
blackrandy a écrit :
ben non le classic 30 c'est pas fait pour jouer du metal
pour la disto chez peavey pour pas cher (en okaz) tu peux trouver des ultra qui sont des vrais bon 3 canaux avec une reserve de gain et une reserve de watts
bin j'ai une DS-1, mai bon (je sais que tout le monde n'aime pas cette pédale :lol le valveking ne serait pas plus approprié a mes besoins (comme l'a dit le vendeur)(bon j'arete avec le venderu, certains pense qu'il ma mal conseillé ^^)
Ibanez powwwaaaaa
Brian Baker
GUY777 a écrit :
J' ai essayé les 2 , je donne mon avis perso , le Classic enterre le Valveking , ça n' est que mon avis , mais j' ai le droit de le donner meme si il ne te plait pas , tout comme tu as le droit de donner le tiens

Maintenant si c' est toi qui est chargé de valider ou non les avis et que le mien ne retiens pas ta mention de validitée , et bien .... c 'est pas grave

peut etre que le vendeur a conseillé le valveking plutot que le classic parsque le mec lui a dit qu'il avait un budjet de 500 euros, parsqu'en magasin, c'est plutot 700 pour un classic 30 ces jours-ci...
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Tout à fait très bonne remarque,je pense comme toi !

J'ai essayé le VK 112 et le Classic 30 et je conseil quand même le VK pour la disto,le classic 30 est vraiment magnifique en son clair mais....il est quand même plus limité en grosses distos !
N3oW4r
Don Guillermo
Les 2 sont tres bons ma foi , je disais ça parceque le mec avais demandé au vendeur un registre musical qui me semblait correspondre au C30 plus qu' au Valveking

Cela dit , ce sont 2 tres bons amplis encore une fois , au rapport qualitée prix diificilement battable

Les classique 30 se trouvent tres tres facilement d' occaz dans les 450 euros
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Smog576
ouais mais je préfaire taper dans le neuf (je sais pas pourquoi, sa me "rassurer" d'acheter du neuf)
de toute facon, comme pour tout ce qui concerne la guitare, un test en magasin s'impose :
merci pour vos conseils
Ibanez powwwaaaaa

En ce moment sur ampli et préampli guitare...