Ampli groupe 500€

Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
voial c'est biento noel (sa fait longtemps que j'atten sa ^^) et bon mon projet de m'acheter un ampli. j'ai un budjet de grand max 500€ (je sais pas si je les aurais :s) et don csa serait pour jouer en groupe. on joue du punk, rock style Muse, Sum 41, My chemical romance...donc une bonne distortion (bon au cas ou j'ai ma DS-1 ^^) et un clair normal... vous voyez quoi
je joue sur une RG350EX BK ( de chez ibane bien sur lol)
j'avais vu l'ampli valveking 112, 50 watts tous lampe (on aime ou on aime pas ^^) et il rentrait tout pile dans mon budjet (ampli+footswitch environ 500€ sur playbac guitar)
voila, je vous demande votre avis sur des amplis qui pourrait convenir a tout sa^^
P.S: je préfaire achter dans le neuf
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
personne n'a didées? :s
Ibanez powwwaaaaa
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
une petit peavey classic 30, tout lampes: une référence !!!!
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
ouais mai bon j'ai écouté le vendeur et il m'a dit qu'un valveking serait plus adapté a mes besoins (bon apres peut etre que le vendeur c une grosse merde ^^)

vous avez pas beaucoup d'idées on dirrait
Ibanez powwwaaaaa
Don Guillermo
Ton vendeur est une truffe , le Valveking ne vaux pas tripette a coté du Classic30 , qui a fait ses preuves depuis longtemps IMHO

Regroupez vos demandes les gars , vous etes pleins a demander la meme chose chaque année a Noel , les ampli a 500 euros on a deja abordé ça des 10aines de fois

fonction recherche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
à mon avis ton vendeur n'a pas de Classic 30 alors pour te refourguer un truc qu'il en en magasin il te dit que le classic 30 est une daube.
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
GUY777 a écrit :
Ton vendeur est une truffe , le Valveking ne vaux pas tripette a coté du Classic30 , qui a fait ses preuves depuis longtemps IMHO

Et ca c'est une réponse très objective et pleine de bon sens me semble t il...

En tous cas, avec de telles remarques c'est sur qu'il est pas pret de faire ses preuves^^
Don Guillermo
Tu sais lire ?

IMHO tu sais ce que ça veux dire ?
Toto93
  • Publié par
    Toto93
    le
Ben... nan aucune idée...

En meme temps s'exprimer avec des mots qui veulent rien dire, c'est pas tres pratique pour se faire comprendre
CQFD(celui là je sais)
Don Guillermo
Ben c' est comme LOL , c ' est une abreviation assez connue sur les forum , enfin bon ...

ça veux dire :" in my humble opinion " , a mon humble avis quoi , donc c' est tout sauf objectif justement , c' est juste "a mon gout"
Toto93
  • Publié par
    Toto93
    le
Ben c'est bien ce que je dis alors, deconseiller un ampli qui est sorti il y a pas si longtemps que ca par rapport à une "valeur sure"... qui est produit depuis bien longtemps juste pour ca... ca ne me parait pas etre un argument valide...

Je ne donnerais pas mon opinion sur le Vk (que je possede depuis deux jours, et qui me satisfait pour le moment...) ni sur le Classic (je jouais tous les jours sur un 50 jusque là)... Je suis d'accord pour dire que le Classic est une valeur sure (solide, bon rapport qualité prix), mais je ne l'oposerai pas sur ce point au VK...

Vu le prix du VK, celui ci risque de se vendre en nombre, et peut etre que d'ici quelques temps à force de le voir sur les scenes, on le qualifiera lui aussi de valeur sure...

Enfin bref, le Classic est un bon ampli, mais le VK n'est pas mauvais au point de qualifier un vendeur qui le conseille de "truffe"...^^

Merci pour l'abreviation, mais je crois que je vais en rester à LOL...
Don Guillermo
J' ai essayé les 2 , je donne mon avis perso , le Classic enterre le Valveking , ça n' est que mon avis , mais j' ai le droit de le donner meme si il ne te plait pas , tout comme tu as le droit de donner le tiens

Maintenant si c' est toi qui est chargé de valider ou non les avis et que le mien ne retiens pas ta mention de validitée , et bien .... c 'est pas grave
Don Guillermo
Citation:
Enfin bref, le Classic est un bon ampli, mais le VK n'est pas mauvais au point de qualifier un vendeur qui le conseille de "truffe"...^^

Dans le cas present , le vendeur fait preuve de mauvaise foi ou d' incompetence , le terme de truffe etait là pour temperer celui plus cru de " grosse merde " employé par l' auteur du topic a l'encontre du vendeur
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
tu as ausssi le laney VC30, qui est un excellent ampli
Toto93
  • Publié par
    Toto93
    le
GUY777 a écrit :
Dans le cas present , le vendeur fait preuve de mauvaise foi ou d' incompetence , le terme de truffe etait là pour temperer celui plus cru de " grosse merde " employé par l' auteur du topic a l'encontre du vendeur

Peut etre avait il tout simplement un avis different?

Bref j'arrete là le debat... qui va certainement virer dans un echange sterile...

On est pas d'accord et pis c'est tout!

Allez, je sors mon jocker: le plus simple ne serait-il pas d'aller faire un essai...?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...