[Ampli guitare] Rock 'n Roll : Clean & Crunch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 04 Mar 2007, 20:36
Après ca c'est la loterie du matos vintage, soit tu achètes à quelqu'un qui n'est pas du tout au courant des "tendances" actuelles et la tu vas faire une belle affaire ou soit tu achètes à quelqu'un un peu mieux renseigné et là tu vas racker.
Sinon tu peux tout à fait mettre ta tiny terror (ou autre monocanal) en light crunch et booster avec un OD de ton choix. Après pour choper un clean si la technique potard t'emmerde tu peux le choper avec une pédale genre GE7 boss (tu as une bande qui te premet de baisser la hauteur du signal jusqu'à -15dB) ou encore une Boss LS-2 qui a ausi une fonction pour diminuer le signal.
Voila voila

PS: tu peux aussi descendre le signal avec une marshall BB-2, le clean boost présent dessus descend dans le "négatif"
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
La technique du potard ne me dérange pas, elle est bien plus polyvalente que l'utilisation d'une pédale en plus; vu que l'on peut doser quoi

Donc ouais, je pense sérieusement au Tiny Terror là

Mais bon déjà me faut la Les Paul, attendons que la vente de ma Jackson soit réalisée

Mais après je ferai des samples de ce Tiny Terror avec la Les Paul sur le baffle Marshall 4x12 ( de 1980 ) en Céléstion G-65 Rola... ça risque d'envoyer séverement, j'avoue avoir bien hate d'exploiter la bête

En ce moment sur ampli et préampli guitare...