Ampli guitare sono

Rappel du dernier message de la page précédente :
il me faut donc un ampli plus puissant que les 30W transistor (une lampe en preampli seulement) pour les concert.. ouch.. je peut pas me permettre d'en acheter un plus gros,
il existe pas par exemple des bafles, des enceintes speciales guitares, pour repartir le son, l'amplifier?
dexter236
xalof: bien vu..je dis n'importe quoi. Je demande pas la batterie vu que je m'y colle toujours.

Il ne te faut pas absolument plus puissant mais pour certaines situations, ce sera limite. Même avec un baffle en plus...bof.

Économise et un jour, tu prendras du plus gros/meilleur matos.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le
dexter236 a écrit :
xalof: bien vu..je dis n'importe quoi. Je demande pas la batterie vu que je m'y colle toujours.

Il ne te faut pas absolument plus puissant mais pour certaines situations, ce sera limite. Même avec un baffle en plus...bof.

Pas de soucis, c'est juste que sa me chiffonne quand on me demande "la batterie" dans un retour :p
dexter236
xalof a écrit :
dexter236 a écrit :

Pas de soucis, c'est juste que sa me chiffonne quand on me demande "la batterie" dans un retour :p

Mise à part une électronique..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le
Assez rare pour moi ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...