Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli guitare VOX AC4

Forum Vox
Forums
Bonjour,
Après plusieurs semaines de recherches sur internet et qqle tours en magasin j'ai peut être repéré un ampli parfait pour moi (à lampe, petit, simple et bon son évidement !) après m'être séparée de mon VOX ac30vt car trop complexe à mes yeux pour l'utilisation que j'en fais (je ne joue que pour moi)
http://www.effect-on-line.com/(...)n.htm
Malheureusement je n'ai pas pu le tester, j'attends le coup de fil du magasin de musique qui devrait le recevoir, et j'aimerais bien le tester avant de l'acheter tout même !
Si qql'un à déjà vu la petite bête je suis preneuse d'informations ! S'il y'a vraiment du plus à son petit prédécesseur le VOX ac4tv (notamment si le bouton gain ajoute vraiment du potentiel) ?
jerem37
Bonjour,

essaye , tu auras beaucoup plus de chances d'avoir des réponses même si le topic traite surtout de l'ancienne version AC4TV (mais en remontant qq pages, p344 exactement, tu trouveras des posts de zephyrsong qui en a acheté un, tu peux aussi le MP ).
Je sais pas niveau son car perso jamais essayé, mais niveau utilisation ça doit forcément être encore mieux avec un gain et un master que l'ancienne version de l'AC4TV...
De rien
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...