Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Harley Benton (Pour ceux qui ont testé)

Forum Harley Benton
Forum
Salut à tous, je voulais savoir ce que valait un ampli Harley Benton.
Et svp, si vous n'avez pas essayé un Ampli Harley Benton, ne venez pas dire "C'est de la bouse" "Ca vaut rien" "Pour 250€ de plus t'a un fender" "Je te conseille plutôt celui là"....

Je demande seulement aux personnes qui ont pu en tester, voir ceux qui en ont, si c'est suffisant comme ampli de chambre(un 20W), pour un instrument secondaire (guitare quoi!).

Merci pour vos réponses

acieroid
Fr@ncoisss
Je crois que vu la méfiance des forumeurs vis à vis de benton, personne n'en a acheté. Et comme la seule façon d'essayer c'est de l'acheter...
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Alexxxx
Ben c'est de la merde c'est vrai ...

En plus en général ça coute cher pour ce que c'est , je te conseil le microcube , 100 € ....
100€ pour 2Watts, si ça c'est pas un peu exagéré, quand on voit le Harley Benton de 40Watts est au même prix :-

La plupart des personnes ayant testé quelquechose Harley Benton sont satisfaire, c'est bizzard non, si c'est de la merde ....
Alexxxx
acieroid a écrit :
100€ pour 2Watts, si ça c'est pas un peu exagéré, quand on voit le Harley Benton de 40Watts est au même prix :-

La plupart des personnes ayant testé quelquechose Harley Benton sont satisfaire, c'est bizzard non, si c'est de la merde ....


Ben achete le alors .

Je suis en stage ds un mag , j'y ai déja fait 2 mois , excuse moi de pas savoir de quoi je parle .

Et puis le jour ou le lambda comprendrat que le wattage d'un ampli ne veut rien dire , avec le micro cube tu peu faire bercy ...
classic30
pour 250€ il doit y avoir des amplis 300 watt chez cash convecter, et il y a des gens qui achetent des valvebee a 240€ alors qu'il fait que 5 w, olala les debiles....( ironie bien sur...)
youpi
C'est juste que je n'ai qu'un tout petit budget de 80€ pour l'ampli, et qu'on m'a conseillé de prendre au moins 15W, et que quand même il y a une différence entre un 5W et un 40W (j'ai pu tester chez un pote).

Ouais, je m'excuse de m'être un peu emporté, tu sais sûrement bien plus de choses sur ce sujet que moi, mais bon, c'est juste que on voit les Watts qui augment avec le prix, et donc, il y à surement un rapport....

Je vais peut être essayé le microcube .... si je trouve un peu plus d'argent
(Quand je lis les tests d'audiofanzine, il m'a l'air parfait)

Au fait, est ce qu'il y à moyen de sortir du microcube vers un autre ampli ? (vers un ampli basse plus puissant ...)
classic30
tu veux jouer en groupe? ou juste pour chez toi?
youpi
Juste chez moi, pour le groupe, je suis le bassiste, je veux juste faire la guitare comme instrument "secondaire"
classic30
bon deja il y a sa http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1360
5 watt tout lampe c'est largement aussi puissant qu'un bon 20-25 watt transistor.

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
jpoudrais plutot celui la moi, car le hp est bien plus gros que sur le précédent donc son moin criard, mais aprés je connais pas le son, sinon pareil 5 watt tout lampe.

aprés si tu veux pas lampe, et plus puissant : http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

15 watt tout lampe: http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

voila tout sa c'est deja beaucoups mieu que harley benton. Au fait ton budget c'était bien 250€?
youpi
Alexxxx
Ouai mais tout ça c'est bien pour des mec qui veulent un ampli de seconde main , pour jouer comme ça pour le fun pas besoin de loupiotte , d'où mon idée de micro cube .

Aprés jme doute bien que tu va pas le prendre, " Ca fait pas assez gros "

Pi les mecs qui te donnent des conseils ...
Va dans les mag , si c'est pas trop des pourris , il t'orienteront ...
moulleboulle57
salut si tu veut je vends un obanez TB15R . 45 euros. tres bon etat.
Ideal pour jouer en chambre et en plus ta le budget largement suffisant. voila
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Je vais aller faire un petit tour au magasin la semaine prochaine, voir ce qu'il y a d'intéréssant.

classic30--> Euh, mon budget est de 80€, alors c'est pas ça que je vais prendre, et puis, j'ai juste besoin de l'ampli pour sortir un son correct, qui puisse égaler ma sono. Le truc le plus simple suffit je pense.
moulleboulle57
ben l'ibanez c'est ce qu'il y a de plus simple. et a ce prix...
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...