Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Hayden Peacemaker !!!!

Forum Hayden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Grrrr ca vas etres dur d'en essayer un je le sens bien.
Pourtant il me fait de l'oeil.
j'ai vu quelques vidéo sur "Youtube" de l'engin , et ça me plait.
Charles XL
je crois qu'il y en a à nivelles (belgique) chez harmony bay
leur passer un petit coup de fil
faucheur666
y en a un chez daniel's music store au centre ville de liège en belgique =) en version 60 watt
faucheur666
ayant deja testé pas mal de vox dont des vieux ac30, je prefere largement le hayden que je trouve plus definis ( et puis pour la difference de prix.........) . Et le son clair ben ça ne sert a rien d'en parler suffis d'ecouter pour etre convaincus =)

Et dire que c'est la bas de gamme de hayden
hub14
  • #23
  • Publié par
    hub14
    le 07 Aug 11, 20:26
j avais eu une tete peacemaker 100W par le passé je l avais vendu, je te dirai maintenant à tort... et ayant eu récemment une tête AC30CCH, le son est vachement plus simple à définir, en un quart d'heure j avais trouvé mon son et le fait d'avoir une excellente reverbe, un master... pour ce prix, vraiment dommage que ces amplis ne soient pas plus connus et reconnus..
faucheur666
ouai j'avous malgrés que le vox est bien aussi hein ^^ . Moi je jous sur un mini mofo que je ne compte vendre que pour acheter le hayden classic lead 80 .
Et j'essaye de faire connaitre la marque hayden un peu partout dans ma region parceque pour moi c'est le meilleur son british qui existe et surtout a un rapport qualité prix imbatable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...