Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Hayden Peacemaker !!!!

Forum Hayden
Forum
Fred-live
Bonjour je suis tomber sur l'article du Hayden Peacemaker parue dans le nouveau Guitar-Part en page 96 pour celui qui le possède.

Bhein voila j'aimerais avoir des avis sur cet ampli pour éventuellement jouer sur une CS3 et CS4 , l'ampli et super joli et d'aprés la critique du magazine , ce serais du tout bon.

si une personne possède cet ampli ou si des pro de l'amplification pouvais me donner un avis sur cet ampli ce serais bien sympa.

J'avais penser acheter un Vox ac30 trés prochainement mais j'essaye de regarder vers les autres marque aussi pour voir ce qu'il proposent.

En faite je cherche un ampli avec un son clair qui claque.

D'avance merci.
marigold
Y'as un chorus integré parait

En fet si j'ai bien capté certain seraient handwired.
Vu les lampes d'amplification sa risque de sonner "british"
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Fred-live
Et un chorus intégré c'est pas bon ???
Et que veut dire handwired ??
Pour le son British ça vas , ça me plait
marigold
je ne sais pas je me méfie des effets intégré mais si le reste de l'ampli est bien il n'y a aucun problème.

Pour handwired c'est (traduction littérale) "cablé à la main".

Après je pense que ça n doit pas être facile à trouvé
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Fred-live
quand je voie le prix et le bien que l'on en dit dans le magazine cela semble bien comme ampli.

Enfin merci de ta visite.
Earthworm Jim
mouai, j'ai encore jamais lu de review intéréssante dans guitar part. c'est toutes les mêmes, jamais de vrai critique, toujours un avis consensuel et positif, que le matos soit très bon ou très mauvais. (normal vu que le matos critiqué se retrouve souvent dans les pubs du mag un moment ou a un autre) enfin bref, moi j'irai tester l'engin plutôt que de croire ce qu'ils racontent.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
marigold
Ca non plus c'est pas faux car pour GP les Squier affinity c'est limite kiff kiff avec les CS fender
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Fred-live
Bon si j'ai bien compris faut pas se fier à ce genre d'article .
marigold
Oui le meilleur c'est un essai dans de bonnes conditions
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Fred-live
bhein déja chez omega-music , c'est à Mons en belgique , le plus pret de chez moi .................il n'en vendent pas................
marigold
Essai pleins d'ampli (fender hot rod,ac15,marshall,orange...) à forcetu finira pas trouver ce que tu veux
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
dafonkybwoy
Hayden, c'est pas Ashdown?

Y'avait eu un changement de nom pour le matos guitar. A prioris, c'est ni plus ni moins que le Ashdwon Peacemaker non?
on fout l'feu et on se casse!!
Mochi
  • #14
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Jul 08, 12:03
Ouep je crois bien que c'est du ASHDOWN sinon pour les acheter, il y en a sur DV247 (ou soundslive je ne me souviens plus) et ils ont une gamme assez large, du petit wattage au gros
Sinon ces amplis seraient montés en grande bretagne.
Fred-live
Grrrr ca vas etres dur d'en essayer un je le sens bien.
Pourtant il me fait de l'oeil.
j'ai vu quelques vidéo sur "Youtube" de l'engin , et ça me plait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hayden...