Ampli Hi gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Tu as essayé une tung sol 12AX7en v1 en préamp sur ton 2203 ?
Le heavy avec ton OD ca devrait largement le faire sur cette tête ...

J'ai la même tête de la même année , je fou une OD zakk wylde devant ; je mets le gain à 7 sur la tête et au tiers sur l'od ,mais volume à fond : bien retubée et biasée ca envoit très fort en heavy metal !!!

T'as ptet un soucis de lampes ...

Pour sonner précis essaye un HP EV black label ; rien à voir avec le V 30
91frusciante
Mais le probleme ce n'est pas que je n'aie pas assez de gain sur la 2203, mais que un od sur le crunch, ca sonne pas assez precis et clair.
Donc j'ai reglé la tete en clean crunchy magnifique.
Mais il me manque un son de heavy precis.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
Zakk Wylde
En fait tu cherches un son hyper compressé pour shredder facilement ?
High gain quoi ^^

Pour info t'as quoi comme cab et hp ? Le soucis peut venir de là aussi .
91frusciante
C'est un peu ca. J'ai un marshall 1960a jcm800 lead series de 84. Les hp c'est les g12t75.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
Invité
pour en revenir au laney lion heart les infos sont minces en gros c'est un ampli hi gain avec une facade rappelant les peavey jsx après je sais pas si ce sont 3 caneaux séparés je sais juste qu'il y a un clean un crunch et un lead et que tu peux booster ce dernier a l'aide de 3 étage de gain suplémentaire et qu'il est switchable de 60 a 100 watt mais je retrouve les infos et j'en dis plus car là c'est a froid(donc a prendre avec des pincettes) et j'ai pas le temps de m'en occuper pendant cette semaine

mais perso je m'inquiete pas pour laney car je sais que leur produits sont constant bien construits etc..... j'ai choisi mon camps depuis longtemps et je pense que laney produits de très bons ampli rapport qualité prix puis j'ai ammené 2 de mes laney réviser chez 2 tech différents et ils m'ont dit que les composant et le soin apporté étaient mieux que certain marchall récent
91frusciante
Le lionheart?
High Gain?
Oo
(Jimi Hendrix)
Invité
pardon je voulais dire le iron heart

En ce moment sur ampli et préampli guitare...