Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Jackson,vous connaissez ??

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ragga-man
si y sonne plus qu il en jette alors dite moi le prix
i love fender
le.gros
j'ai payé cette tete 700 euros,ça fait une somme mais vu la qualitée de l'engin c'est tres correcte,j'ai retrouvé un vieux numero de guitare&claviers (170) qui date de janvier 96 ou il teste l'ampli et n'hesite pas à le comparer au Soldano SLO l00.le son est puissant,riche en harmonique(vive le son lampe),en mode A(sur le canal lead) on peu passer d'un son crunch jusqu'à 4 au drive à un son style ac/dc (Angus,pas Malcolm) à 6/7,en mode B ça deviens mechant à 5 et tres trash à 7 on peut encore agir sur le rendu via les interupteurs boost et shift qui se trouvent en façade !!! le canal clean est tres propre,tres sobre c'est pas un Fender c'est sur, mais avec une strato ça sonne tres bien !!! le seul probleme c'est que pour faire sonner la bete il faut pousser le volume à 4 et là les voisins gueulent, donc je l'utilise qu'en rèpete ...
captainluth
si vous voulez entendre un ampli Jackson il faut voir la vidéo des éditions Connection de Judge Fred sur les effets... Là on l'entend bien!!!
Ca sonne plutôt bien (y compris avec un powerbrake marshall c'est d'ailleurs comme ça qu'il l'utilise dans la vidéo dont je parle). Faut dire aussi que le bougre à lunettes (qui était intervenant dans guitare & claviers... Mais aussi le guitariste du groupe "les chaises": groupe qui a accompagné Daran pendant qq années) branche sytèmatiquement des Hamer dessus... Alors forcément ça ne peut que sonner!!!!
C'est la seule fois que j'en ai vu et entendu... Jamais vu en magasins.
le.gros
encore plus dur à trouver,je suis à la recherche du schema electrique de ma tete si quelqu'un à une idée ou je pourrais trouver ça !!!!
le.gros
batman22 a écrit :
si vous voulez entendre un ampli Jackson il faut voir la vidéo des éditions Connection de Judge Fred sur les effets... Là on l'entend bien!!!
Ca sonne plutôt bien (y compris avec un powerbrake marshall c'est d'ailleurs comme ça qu'il l'utilise dans la vidéo dont je parle). Faut dire aussi que le bougre à lunettes (qui était intervenant dans guitare & claviers... Mais aussi le guitariste du groupe "les chaises": groupe qui a accompagné Daran pendant qq années) branche sytèmatiquement des Hamer dessus... Alors forcément ça ne peut que sonner!!!!
C'est la seule fois que j'en ai vu et entendu... Jamais vu en magasins.
est ce quelqu'un peu me dire comment contacter Judge Fredd,j'aurais quelque questions à lui poser au sujet de sont ampli Jackson !!!
le.gros
au faite, est ce que quelqu'un d'autre possede un ampli Jackson ???
le.gros
un p'tit UP pour les vacances !!!!
le.gros
a lampe biensur !!!
le.gros
un p'tit up histoire de déterrer ce topic !!!!
Droopy22©®
lol tu bouffes a tout les rateliers
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jackson...