Ampli kustom bien ?

Forum Kustom
Forum
gaviscon
un vendeur m'a orienté vers un ampli kustom quad 100W, je connais pas cette marque, je l'ai vu a broc'n roll lille, si vous la connaissez ou non pouvez vous me faire part de vos critiques?
http://www.kustom.com/products(...)x.asp
(neuf: 535euros)
ya nah hin!!!
[LuKas]
la premiere fois que j'ai été a broc'n roll à lille pour acheter un ampli, le gars m'a proposer un kustom quad 16dfx
et il a bien fait pasque j'ai jamais trouvé mieux dans cette gamme de prix de petit ampli!
par contre, le 100 watts je sais pas si ya mieux;
essaye le par rapport à un line 6 spider II 212 ou d'autre 100w dans cet gamme et fais ton choix toi meme, ecoute bien les different ampli et voit lequels tu preferes!

PS : pour le spider II 212, va a guitar studio, ils en ont souvent en stock! et il est pas cher (460euro)

salut
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
gaviscon
c'est où guitar studio? c'est quoi le plus polyvalent a ton avis? toi perso tu prefere lequel meme si ta pas essayer le kustom (a vu d'oeil! ) parce que le kustom est un peu plus cher en 100 que le line6 en 150...
ya nah hin!!!
[LuKas]
oulà moi je pouré pas dire ce que donne le quad 100
au look je prefere le spiderII
bon entre mon quad 16 dfx et mon spiderII, c'est sur que le spider est largement au dessus!
mais apré je sais pas du tout
sinon guitar studio c'est rue carnot je me souvient pas de l'adresse exacte
c'est pres de la rue de la clé;
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
gaviscon
ok merci j'irai voir la semaine prochaine, je vais essayer le spider s'il l'on encore!
ya nah hin!!!
gaviscon
up!
ya personne d'autre qui connait les kustom?
ya nah hin!!!
[LuKas]
c'est pas tres connu comme ampli tu sais
allez up
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
gaviscon
bah ouais apparemment!! peut etre que le vendeur a voulu me refilez une dobe qu'il arrive pas a vendre! en plus il en avait plusieur a differente puissance, jcrois qu'il y a personne qui en veut!
ya nah hin!!!
Invité
Non non non, franchement j'ai testé kustom, et dans mon style de musique (rock, métal) ça vaut rien du tout. Enfin, c'est mon avis, il n'y a que toi pour en juger... Si le grain te plaît, prends le, il ne faut écouter que toi, et surtout essayer toute la gamme.
Moi ce que je te conseille, c'est de passer à Jéricho! Musique Lille (160 rue Nationale), le gars est vraiment sympa, il va te conseiller, et prendra son temps pour te faire tout essayer sans broncher... Tu ne le regretera pas...
gaviscon
c'est là que j'ai acheté ma gratte, il m'a conseillé le mg100dfx! vu tous les posts que j'ai vu a son sujet, pour l'instant je suis dans le doute!
mais c'est clair qu'il est sympas et il explique clairement et fais bien attention au type de son que l'on cherche
ya nah hin!!!
Skalol
En tout cas, évite Royez.. j'y vais de temps à autres pour voir si c'est toujours aussi pitoyable... et c'est toujours le cas...

Ils ne vendent que ce qui se vend et est connu... point! Le reste il ne connait même pas! Pi les prix.. !

Pour guitar studio, tu as des supers prix, mais faut prendre ce qui est chez leur importateur, le reste, ils le déconseille... et ça a tendance à m'énerver!
Jericho, je sais pas si il a rempli son magasin, mais la dernière fois, c'était plutôt vide!!!
Je trouve que chez broc, on peut parler de tout... même si ce ne sont pas les moins cher... ils renvoient même des fois chez massena! Et en général ils connaissent leurs trucs... y'a que le technicos qui est un peu moyen!
[LuKas]
Jericho c'est pas terrible je trouve
ya pas grand chose
broc'n roll et guitar studio c'est génial
broc-n roll ont l'air d'etre tous des zicos et de s'y connaitre bien
chez guitar studio c'est surtout qu'il ya plein de truc dedans et les vendeurs sont bien sympa
sinon pour le kustom essaye-le, ya que ça
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Eric57150
Kustom c exellent , le son bien rond, les effets integré et tous, le prix ki fé pas lampli, sa vau plus cher, mais bon, comme on dis, moin c cher plus sa part vite nn c cool kustom

En ce moment sur amplification et Kustom...