Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Kustom solo16r

Forum Kustom
Forum
Bonjour

Quelqu'un possede un ampli Kustom Solo 16r? Des commentaires? est ce un bon ampli pour cette catégorie? J'aimerais bien connaitre vos opinions sur cet ampli qui est bien quoté sur d'autre site comme harmony central.com n'en déplaise a guitariste.com mais je me renseigne un peu partout . Merci et longue vie a Guitariste.com un site que j'adore!
Salut

j'en possede une et je peux te dire que c'est un trés bon ampli, enfin pour moi elle est très versatile pour un ampli de ce genre. Bonne disto assez puissante même pour le métal, un canal clean plus que satisfaisant et le reverb fais bien son boulot. De plus elle est garantie 3 ans une chose à considerer. Je branche ma Godin Freeway Classic dans la Solo16R et wowww ca sonne, la petite bête sonne beaucoup plus grosse qu'elle est crois moi elle possede un celestion de 8'' seulement mais qui à mon avis fait toute la différence. Pour un ampli de 16 watts, elle en a dans le ventre et peux competitioner sans problemes avec les marshall, fender et autres grandes marques de sa catégorie et même faire rougir leurs propriétaires

Kustom est une marque méconnus présentement, même si par le passé ils avaient très bonne réputation.

Moi je te dis, essaie la si tu en as la chance, tu n'en seras surement pas décus!

Je fais dans le blues, le rock, un peu de métal et cet ampli me donne avec satisfaction ce que j'attend d'elle, sans oublier qu"on ne parle pas d'une 100 watts mais bien de 16watts mais qui donne quand même l'impression d'être plus grosse tellement elle sonne bien.

Voila, essaie la et donnes moi tes commentaires...
Je viens juste de l'essayer

Vais l'avoir au courant de la semaine prochaine et j'ai vraiment hate

C'est vrai qu'elle sonne grosse pour une 16 w et avec le celestion c'est super ''loud'' pour un si petit ampli

C'est une marque à découvrir et ceux qui cherchent un bon petit ampli, je vous le conseille aussi fortement

Allez up Donnez vos commentaires

J'en ferai autant quand j'aurai cet ampli chez moi alors a plus tlm et bonne gratte

Merci Shawn35
Drawmer
Salut,


J'en vend justement un !!

Il est tout neuf, a du servir en tout et pour tout 2heures
( je l'avais eu dans un pack mais bon j'avais déjà un ampli )

Voila MP si t'es interessé!! meme les autres!!
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kustom...