Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kustom Defender 5H + pédale de disto = ?

Forum Kustom
Forums
  • #1
  • Publié par
    rhcp90
    le 01 Apr 13, 18:15
Bonjour à tous les guitaristes ,

Je suis nouveau sur ce site, pour me présenter en 2 mots j'ai 20 ans, je suis guitariste depuis environ 6 mois mais je progresse assez vite car je suis aussi pianiste depuis l'age de 8 ans, ça aide =)

Bref, je me permet d'ouvrir ce sujet car j'aimerais investir dans un nouvel ampli. J'ai pour le moment un marshall 15 watts, pas assez puissant pour l'utilisation que j'en ai et qui génère un souffle monstrueux dès que je pousse un peu le volume.
J'ai donc cherché à droite à gauche des combos et des têtes d'amplis et j'ai découvert la Kustom 5H, tête à lampe de 5 watts à un prix rikiki.
Je ne vous demande pas si cette tête est une bonne affaire ou autre, mais si vous voulez je serais ravi de lire vos avis ! Ce que j'aimerais savoir c'est : est-ce qu'une tête de ce genre, ultra minimaliste (un seul potard de volume), encaisse les pédales de disto ? En gros j'aimerais savoir si je pourrai jouer des trucs rock, hard rock, voire metal, avec cette tête et une pédale adaptée. Je précise que si je vous demande cela, c'est parce que je n'aurai pas la possibilité de faire saturer à mort les lampes, le volume sera trop puissant pour moi

Merci d'avance pour vos réponses avisées !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kustom...