La puissance en watts d'un ampli peut être trompeuse:un 15 watts peut sonner plus fort qu'un autre ampli plus puissant:le rendement du ou des haut(s)parleurs(s)(exprimé en décibels,pour 1 watt de puissance ,mesuré à 1 mètre du HP)est un paramètre essentiel.En pratique,celà se vérifie aisément,EX:une tête d'ampli(mon exemple :Carvin Legacy sortait 2 fois plus fort sur le baffle Marshall V30(HPs au rendement de 100 DB)que sur le baffle Legacy(équipé de Greenbacks au rendement de 97 DB).Donc ,la puissance réelle (pression acoustique maximale qu'il peut générer)d'un ampli est le résultat de la combinaison de sa puissance (exprimée en watts) transmise de façon plus ou moins efficace selon le rendement du ou des HP(s).Le Vox est à mon a mon avis trop typé. Le DSL 401 est un bon combo Marshall,il conviendra bien pour G'N Roses(des 3 amplis c'est de loin celui qui a le plus de gain),pour Jimmy Page,un peu moins bien(le C30 a un grain plus vintage,mieux adapté),et nettement moins bien pour le reste(sons clairs).Conclusion,le C30 me semble être le bon compromis,car il ne peut bien entendu ne s'agir que d'un compromis.