Ampli lampe et casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc101
Sinon je change otal de sujet mais bon .... j'ai un ME50 une ds-2 un classic 30 et une jem 7v vous penser qu'avec sa j'atteint une qualité sonore suffisante ou alors vaut mieu envisager un achat ... Parce que je pense que la dedans le plus pourris et largement le ME 50 mais pour la disto j'ai la ds-2 et le chorus et delay sont assez bon ou alors vous pensez simplement que je suis bien équipé ? c'est juste pour avoir un avis ...
marc101
bon ok pour le moment on sen fout du matos ... mais sa serait très gentil dencore un peu me donner d'info sur les casques...
marc101
ok merci mais je vais plutot voir chez mon revendeur de guiatre ou chez mon revendeur .... carrefour ?
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
marc101 a écrit :
Sinon je change otal de sujet mais bon .... j'ai un ME50 une ds-2 un classic 30 et une jem 7v vous penser qu'avec sa j'atteint une qualité sonore suffisante ou alors vaut mieu envisager un achat ... Parce que je pense que la dedans le plus pourris et largement le ME 50 mais pour la disto j'ai la ds-2 et le chorus et delay sont assez bon ou alors vous pensez simplement que je suis bien équipé ? c'est juste pour avoir un avis ...

Ce sont tes oreilles qui doivent avoir la réponse.....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
A ma connaissance, peu d'amplis à lampes ont une sortier casque. Cependant, le champ 12 de Fender en avait une (d'occasion uniquement).

J'ai résolu le pb avec un Vox série AD.

Le casque est un Thomson sans fils.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Before three
donc pas de sortie casque, donc pas de sortie vers table mixage?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...