Ampli lampe ou transi + baffle ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
On parlait pas de toi, banane, mais de :

benjylar a écrit :
50W a lampe c'est énorme mm pour les concert!!! et encore de tro pour des bar!
si tu veu le peavy, les valveking son certe, a lampe mai tu n'aura nulement le son de clle-ci par contre tu aura leur soufle! (et oui cette série n'est pas terrible,terrible.....) avec 500E tu peu toujour trouver un peavez (5121?) enfin celui de van halen koi (en combo) et d'occaz. si tu veu un gro son (neuf) va voir du coter randal et engel (chui pas fan mai il on bonne réputations)

Ca fait beaucoup de rouge dans un seul post ça ...

A 14ans, il y a encore des dictées à l'école pourtant ...
..:: Pas de signature :P ::..
benjylar
Quand j'écris dans un forum, je tape a dix doigts donc, très vite et je ne fais pas attention à l'orthographe...
FlyingBanana
quand je tape sur un forum, je tape aussi a 10 doigts, et tres vite aussi, et ca m'empeche pas de faire gaffe a ce que je fais.
taper vite et mal, ca a aucun interet. tu sais, taper au clavier, ca s'apprend aussi, hein.
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
benjylar
Je n'ais pas dis que j'avais raison! Mais si vous voulez, je vais faire plus attention maintenent...
Drawmer
Paye ton excuse ... Si seulement il y avait quelques étourderies d'orthographe, passe, ça arrive à tout le monde, mais tes messages, c'est illisible, incompréhensible, et en plus, pas vraiment interessant
..:: Pas de signature :P ::..
Leg Of Lamb
Ha d'accord, j'ai capté Flyingbanana, en fait en disant banni tu parlais de ton compte mystical, autant pour moi.

Bon sinon ce post sert carémment à rien vu comme c'est parti, je vais reposter tout ca convenablement.

amicalement, tohtaos
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...