Ampli lampe petite puissance??

Meaculpa
bijour!
je voulais savoir vu que vous vous y connaisez surement bien au niveau des ampli s'il existe un ampli a lampe avec peu de watt genre 15W avec juste un bon canal clair qui supporterai une pedale de disto sans que ca devienne le bordel et que ca respecte le son de la distortion provenant de la pedale
avec juste des reglages simples aussi
merci
microwAves
euuuh, en fait tu veut du lampe pour avoir un son transistor?

Mw
Meaculpa
microwAves a écrit :
euuuh, en fait tu veut du lampe pour avoir un son transistor?

Mw

NON
essayer le son lampe a moindre frais en fait mais avec un bon son clair
[ terb_ ]
on ne dit pas "wattage", on dit "puissance".
J'arrete l'amplification guitare.
microwAves
moindre frais faut le dire vite, un 15w lampe je pense pas que tu en trouvera a moin de 1000 euro, bon autrement si t as un bon budget, vox ac 15, exelent son claire, mais sonne quand meme exeptionnelement fort...

autrement ta pedale, je te conceil de mettre le gain au minimum si tu peu, et le volume de sortie a fond, histoire de l utilisé en temps que boost, pour poussé un peu le preamp...

Mw
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Ben à mon avis il doit y en avoir quand même quelques uns... à commencer par le Classic30 (qui ne fait pas 15Watt mais 30Watt, mais bon) qui a deux canaux et qui devrait pouvoir le faire... En plus tu as pleins de forumeurs qui possedent cet ampli, ils devraient pouvoir te renseigner sans probleme...
Sinon en plus simple moi j'aime beaucoup l'Ampeg Jet II qui n'a qu'un seul canal clair, un tremolo, une reverbe sublime, un seul bouton de tonalité assez efficace, et un son clair fabuleux! J'ai le modele plus puissant (50Watt 2 canaux), et le canal clair est un bonheur pour l'utilisation de pédale...vraiment!
Sinon en plus classique tu a les Fender Deluxe series qui peuvent aussi le faire je pense...
Bref pas mal de possibilités
Au fait c'est quoi comme pédale? C'est pour du métal, du blues, du rock?
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Meaculpa
finyan a écrit :
Ben à mon avis il doit y en avoir quand même quelques uns... à commencer par le Classic30 (qui ne fait pas 15Watt mais 30Watt, mais bon) qui a deux canaux et qui devrait pouvoir le faire... En plus tu as pleins de forumeurs qui possedent cet ampli, ils devraient pouvoir te renseigner sans probleme...
Sinon en plus simple moi j'aime beaucoup l'Ampeg Jet II qui n'a qu'un seul canal clair, un tremolo, une reverbe sublime, un seul bouton de tonalité assez efficace, et un son clair fabuleux! J'ai le modele plus puissant (50Watt 2 canaux), et le canal clair est un bonheur pour l'utilisation de pédale...vraiment!
Sinon en plus classique tu a les Fender Deluxe series qui peuvent aussi le faire je pense...
Bref pas mal de possibilités
Au fait c'est quoi comme pédale? C'est pour du métal, du blues, du rock?

alors ca serait plutot de rock, j'aime beaucoup le son marshall et je me demandais justement s'il n'y avait pas des alternative a marshall a lampe?
et les pedales c'est pour l'instant DS1 et polychorus
Bouriquet
Laney LC15R
Laney VC15
Marshall Studio15
Carvin Vintage16
Vox AC15
Hugues&Ketnner 20th Anniversary(20W)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
microwAves a écrit :
moindre frais faut le dire vite, un 15w lampe je pense pas que tu en trouvera a moin de 1000 euro,

Bien sûr que si : Laney VC15 (j'ai dit VC15, pas LC15 hein!) par exemple. Tout à fait ce que recherche notre ami .

http://www.markstein.de/dwDE/P(...).html

359 euros!
Bouriquet
PeeWee3D a écrit :
Pourquoi insiste-tu tant (oh la belle !) sur VC plutôt que LC ? La différence est si collossale ?

D'après pas mal de monde, le LC15 est fragile, et il y a pas mal de problemes et de pannes
Puis le VC, c'est le nouveau LC

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
PeeWee3D a écrit :
Pourquoi insiste-tu tant (oh la belle !) sur VC plutôt que LC ? La différence est si collossale ?

Plus solide et surtout un bien meilleur son clair acceptant très bien les pédales - or, c'est ce que recherche notre ami. Si il avait demandé un son crunch déjà pas mal saturé, je lui aurais plutôt conseillé le LC. Faut suivre les désidératas de l'auteur du topic!

Bouriquet a écrit :

Non (cf ci-dessus)
Bouriquet
Doc Loco a écrit :

Bouriquet a écrit :

Non (cf ci-dessus)

Rah si les vendeurs en magasin commencent à mentir même là-dessus...
C'est ce que m'avait dit un vendeur

Peavey Wolfgang à vendre
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
effectivement je crois qu'il t'a raconté des conneries

En ce moment sur ampli et préampli guitare...