Ampli lampe "cramè" help

Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
fumer nuit gravement a la santé.....c'est valable aussi pour ton ampli !!! et j'espere pour toi que tu n'etait pas dans un lieu public!!! sinon c'est une amende en plus
pépé62
bon courage pour te faire payer les reperations , y a des amités quiont du mal à résister à une grosse facture .
faut pas dramatiser , attend le verdict du reparateur .
avec un peu de chance , et en croisant les doigts très fort .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faut le faire passer sur l'assurance responsabilité civile de l'autre lascar, ainsi personne n'aura à payer (sauf une franchise éventuelle...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Uncle Drunkbag
j'ai fait une compil de tous les commentaires débiles et moqueurs, franchement c'est affligeant ce genre de mentalité, le gars demande un conseil et on se fout joyeusement de sa gueule...NAVRANT

Citation:
en tous cas sa va taxer tes réparations ^^
sympa le ^^...

Citation:
fumer nuit gravement a la santé.....c'est valable aussi pour ton ampli !!! et j'espere pour toi que tu n'etait pas dans un lieu public!!! sinon c'est une amende en plus
no comment

Citation:
Mon conseil : Trouve un autre gratteux

Citation:
Ou achètes un scooter.

Citation:
Faut le faire passer sur l'assurance responsabilité civile de l'autre lascar, ainsi personne n'aura à payer (sauf une franchise éventuelle...)
Enfin un conseil intelligent...

si c'est le transfo ca va douiller bien plus que 150€
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
manulonch
InKi-z a écrit :
j'ai fait une compil de tous les commentaires débiles et moqueurs, franchement c'est affligeant ce genre de mentalité, le gars demande un conseil et on se fout joyeusement de sa gueule...NAVRANT

Ouais peut-etre....
Mais perso je trouve affligeant de venir demander des conseils purement techniques sur un forum ou 90% des gens ne savent pas de quoi ils parlent !
Ton ampli à fumé, la première chose à faire c'est de le porter chez un technicien !!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Faut voir d'un autre coté :

* Le titre du sujet... Un jeune qui sait pas écrire en francais, ca prète à rire, et perso ca me va très bien. Marre des glandu qui savent pas écrire (et qu'on ne me parle pas d'analphabètisme, le phénomène SMS est différent).

* Le gars qui branche une sortie HP dans une entrée instru, il a quand meme pas tout compris, et ca fait rire, je suis désolé...

Les conseils concrets ont été donnés, rien ne sert d'en rajouter. Par contre, se payer une tranche de rire, pourquoi s'en priver ? Ok, on a tous été débutant tout ca, mais bon...

Non, sérieux... quoi...

EDIT : plus la remarque de manu, en effet un truc qui fume... la marche a suivre parait évidente, non ?
Uncle Drunkbag
Citation:
On doit pas se marrer tous les jours avec toi.
Tu vois me foutre de la gueule des gens ca m'a jamais fait rire.

basstyra super commentaire... Ca vole encore une fois trés haut.
Il est jeune il sait pas écrire alors il vaut rien, en plus je suis sur que c'est pas un bon francais pffffff meme pas la peine de lui donner un conseil.
Mon pauvre si tu crois que c'est un phénomene actuel l'illétrisme et l'analphabetisme, ouvre les yeux et sors.
J'ai travaillé avec des mecs bien plus vieux que moi qui avait du mal à faire une addition mais qui avait des compétences énorme dans le travail...
Les clichés et les amalgames à la con il y en a marre aussi.

Quant au fait de poser une question technique sur guitariste.com c'est sur, grosse erreur, en attendant, je trouve qu'il a eu un bon conseil de gillou, le coup de l'assurance c'est trés bon.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
whisky drinker
Pas la peine de vous battre les gars je veux juste avoir une idée sur ce qui s'est passé car chez moi le reparteur est fermé du samedi soir au mardi matin... Alors merci aux "donneurs de leçons" de passer leur chemin je n'attends rien d'eux et je trouve ridicule la critique sur mon français; relis-toi pauvre mec avant de balancer ta merde tu es minable.
Je tiens quand même à remercier ce qui ont répondu au sujet.
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
zut_flute_crote
et les petits commentaires "comiques" sont pas la pour se foutre de lui mais juste pour mettre une touche humoristique sur le forum et detendre l'atmosphere.....et je suis sûr qu'il n'a pas pris ces commentaires au serieux mais plutot avec le sourire....et si ca ne lui plait pas, il est assez grand pour le dire lui meme.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...