Ampli lampe type de son tool ... pas 3000€

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Oui c'est bien moi
D'ailleurs ils etaient un peu décus car ils n'avaient meme pas eu le temps de la tester mais bon ils sont la pour vendre
Oui desole tu n'as pas pu l'essayer a cause de moi mais j'imagine qu'ils vont bientot la rentrer et tu ne seras pas decu crois moi!
Je joue sur du diezel en 4x12 (deux modeles montés par l'avant avec des HP differents et ca le fait très bien) J'ai d'autres cab notamment marshall et ca va très bien aussi je vais aller tester le cab vintage modern avec la tete pour voir si ca convient bien.
Sinon, elle a l'air de bien s'adapter au cab que l'on ajoute!
Je l'ai eu a 1311 pour etre exact avec le pédalier evidemment ainsi que des cables
tosoni alex
c'est plus qu' un super prix...
et parle en moi un peu... quelle est ton style de musique dans les graves elle tient la route ??
nabstud
Je joue de tout avec!
Du blues-rock au metal en 7 cordes!
Et dans toutes les configuration ca sonne.
AU niveau du grave, c'est l'ampli avec lequel j'ai eu le meilleur son. C'est super précis dans le grave et ca ne bave pas. Bon je le mets aussi dans un 4x12 diezel concu pour ca mais meme dans mon 1960 ca va très bien.
Tu mets tout a midi et ca donne super bien! Bon après si tu es allergique au grain marshall ca va pas aller
Mais bon, dans l'absolu je ne suis pas non plus un grand fan de Marshall mais la cet ampli est vraiment convaincant
Faut que tu essayes mais je te promets que tu peux tout faire avec
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les 9100 et 9200 sont montés en 5881.

Pas essayé le JVM, donc pas d'opinion sur le sujet...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
tu t'enflammes un peu nabstud?
nabstud
Non je m'enflamme pas
Je veux juste lui faire part de mon enchantement vis a vis de cet ampli. Apres il pourra l'essayer et se faire son propre opinion. Cet ampli n'est pas parfait comme aucun autre de toute facon mais le rapport qualité prix et vraiment très bon!
Omnadren
Citation:
je crois pas que tommy victor joue sur valvestate!

Fais quelques recherches sur le net et tu t'apercevras qu'il joue bien sur un 8100.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...