frpe_fr a écrit :
hello,
Je me suis longtemps posé les mêmes questions que toi. J'ai fini par acheté un C30 et mes seconds choix était le vox AC15 et le blues junior.
Dans tous les cas, tu ne regretteras pas tes achats, c'est le jour et la nuit par rapport à ton ampli précédent.
Et si ton achat ne te convenait pas, tu aurais aucun soucis de revente.
une petite question HS : tu as visiblement laissé tombé ton projet de fabriquer une guitare. Que s'est il passé ? Si tu expliquais ton échec, ca permettrait peut etre à 'autre de ne pas faire les mêmes erreurs !
ok c' est sur qu' il faut que j' achète un ampli vraiment très rapidement car pour vous dire comme j' en ai plein le c** il m' arrive (la plupart du temps même) de jouer sans ampli tellement le son m' insupporte!
Sinon, pour le projet, je l' ai laissé un peu de côté le corps est fini mais la réalisation du manche est très délicate, je le laisse de côté pour l' instant pour murir un peu le projet et recommencerai dans quelque temps... voilou.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page