Ampli lampes < 700 euros , que choisir ?

Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
salut a tous je recherche un ampli a lampes pour moins de 700 euros dans loccaz mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
J'ai une Gibson Les Paul Faded , et je joue principalement du rock , rock pechu et un peu de metal .

Je suis pas trop partant par ncontrepour les amplis trop typés metal.

Ptite question , je joue en groupe , mais niveau puissance jaimeraisque sa reste exploitable chez moi , alor sje sais pas si 100xwatts c pas un pe tro a lampes lol ...

merci de maider !
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
On va te conseiller le Randall RG50TC, à 600€ neuf chez Gilou, c'est du bon matos ça

Je vois venir aussi le Classic 30 De chez Peavey auquel tu couplerai une pédale de distorsion

Et pour finir je te conseil le Peavey 5150 en combo, certe il est réputé pour le métal, mais il assure méchament aussi pour le rock, franchement
Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le
ouais je sais mais je pensai plus au jcm 900 , ou dans loccaz pour taper un peu plus haut !
jaurai bien pri un bassman mais sa va etre un peu cho dans les 700euros doccaz non?

Echange VOX AC30CC2 :

wilcoyote585
fredii mercurii a écrit :
peavey classic 50 + ds1 ou ds2 boss
la config polyvalente de la mort

Oui assez d'accord.. pour le Rock + Rock méchant, il est excellent... pour les incursions dans le metal une bonne petite pédale qui va bien et c'est excellent. rn fait le canal clair de cet amp est tres bon et permet une grande polyvalence....
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
Moi jété dans la meme situation que toi re le randall pi apré jai flashé sur un hughes and kettner matrix mais finalement pour ces prix la je me suis trouvé un combo marshall jcm 900 pour 500euro casiment neuf et j'en suis tré content mon premiere ampli a lampe sa fait bein plaisir
fredeasy
Hughes and Kettner tube edition c'est de la balle
Kali & Buju
fredeasy a écrit :
Hughes and Kettner tube edition c'est de la balle

Je suis entierement d'accord !
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Marcowz
par contre 100 watts à lampes pour chez toi ,ça vas être un truc de malade
Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le
ouais je sais 100watts sa fai ptet bcp lais je le dis que quitgte a cjhanger autant pas a avoir a rfacheter plus d epuissance pour plus tard , c est aussi dans loptique de faire du live sans avoir besoin detre repiqué

Echange VOX AC30CC2 :

En ce moment sur ampli et préampli guitare...