voila donc je voudrai faire l'achat d'un tout lampes pour des repetes ou voir apres concert amais je ne sais pas du tout quoi prendre. ca serait deja pour faire du metal/hardcore.
je voulai savoir si 60watt sufisait? kelle difference yavé t'il entre un combo et un deux corp?
et enfin si il été possible de faire du gros brut avec un deux corp marshall? et enfin si de mettre une pedale disto au cul d'un tout lampe n'allais pas lui faire perdre ce son chaud? (sachant que ma pedale est une marshall jackhammer ) merci davance a plus!
non mais ma question etait plus pour savoir si on pouvait sortir du gros son avec une tete parshall sinon pour le budget 1000 euro pour la tete ds loccaz. et pour la disto? sa tue pas le son de lampli dy mettre une pedale?
oui mais 50 watt lampes sa suffit pas pour un concert si?
largement si c'est du tout lampe...nous on joue dans les club et l'autre guitariste du groupe en a un...crois moi, en club il l'a jamais poussé aplus de 4/10
pour les grosses scènes..un micros devant , repiquage sur la sono et hop !
non mais ma question etait plus pour savoir si on pouvait sortir du gros son avec une tete parshall sinon pour le budget 1000 euro pour la tete ds loccaz. et pour la disto? sa tue pas le son de lampli dy mettre une pedale?
Du gros son ça veut un peu rien dire. C'est assez subjectif. Tu peux pas être plus précis. T'as pas des groupes de références pour nous orienter un peu. pour ce qui est de la pédale, non ça ne tue pas l'ampli de mettre une pédale. Enfin ça dépend de la pédale. 50watts à lampes c'est environ l'équivalent d'un 100 watts transistors et ça suffit largement pour de la scène.
je disait que j'ai deja un 100watt hugues & kettner mais tout transistor et que si un 60 watt tout lampes etait l'equivalent niveau puissance sa me suffisait!
et jvoulai savoir si le peavey classic 50 convenait pour jouer du hardcore et mes groupe de references sont dew scented fat societed god forbid et tant d'autres... voila désolé merci