Ampli lampes rock

• Publié par
    jaja257
    le
Bonjour à tous,
Voila je cherche un ampli a lampe budget 900 euros pour jouer du punk rock genre Good Charlotte ( chacun ses gouts ) et du rock genre Oasis.
J'avais déja remarquer le ac 30 cc1, mais je ne sais pas si on peut jouer du punk rock avec .
Donc enfait je ne sais pas du tout lequel choisir ( y'en a trop )
Merci d'avance pour vos réponse
A bientot
Johnny boy
Un AC30 CC risque d'être un peu limite pour du Punk-rock niveau sonorité.
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
  • Publié par
    jaja257
    le
ah ok, et donc est-ce que tu aurais quelque chose a me proposer ???
blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le
Moi,je joue le meme style(green day,the offspring,weezer,etc...)et je vais acheter une tete marshall jcm 2000 dsl 50 d'occaz!!C'est le top pour cette zic!!!!
Faboose
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Faboose
    le
Si tu ne cherche pas une disto pour le gros métal tu devrais regarder l'Engl Screamer: un clean et un crunch de folie et une disto bien puissante qui devrait bien convenir au punk (au pire si il y a besoin une pédale d'equa et ça roule).
C'est vraiment un ampli excellent et si tu cherche un ampli polyvalent tu sera pas deçue.

Et pour un peu plus de 900€ en allemagne (version combo).

Earthworm Jim
blurb a écrit :
Moi,je joue le meme style(green day,the offspring,weezer,etc...)et je vais acheter une tete marshall jcm 2000 dsl 50 d'occaz!!C'est le top pour cette zic!!!!

oui, c'est le "top", c'est clair (comme la musique... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouhhhh putain ouai .... évite le JCM2000 pour avoir répété plusieurs fois dessus je peux te garantir qu il vaut pas plus de 300€

c est une daube cet ampli.... m enfin si t aime bien c est ton probleme

sinon pour répondre au sujet tu peux trouver un JCM900 qui est sympatique sans etre exceptionnel... et enfin dans d autres marques comme Mesa mais je doute que tu trouve à 900€ chez mesa... j en sais rien en fait je connais pas les prix des mesa
Colonel Blues
à 900 roros, si t'as un F30 mesa, c'est le bout du monde !!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
shadow_gallery
J'ai revendu une tête Caliber 50+ à 750€, ça se trouve un Mesa à 900... recherche du côté de la série des Dual Caliber, ça vaut vraiment le coup. Par contre d'occase, neuf ils n'en font plus.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le
Nan,ce n'est pas une daube,faut jouer dessus et faut aimer marshall,mais je garantis que la dsl 50 c'est de la tuerie
Marcowz
C'est vrai que de premier abord ça sonne pas terrible ces JCM 2000 .
Maintenant avec les réglages appropriés et une bonne pédale ça peux peut être gérer .
shadow_gallery
Un ampli ça doit être bon sans pédale, sinon autant jouer sur une chaine hi fi
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
shadow_gallery a écrit :

Heu, ah bon ... t'as essayé de jouer avec une pédale sur une chaine hifi ?

Sérieusement le VOX CC1 avec un bon overdrive pour les trucs où faut un peu plus de gain c'est top. Son rock à mort, pour du Oasis c'est parfait.
Tu fais pas du nu métal non plus.
100000 fois mieux qu'un Marshall 2OOO même chacun ses gouts effectivement.
Après on peut toujours trouver mieux mais pas avec ce budget.
Marcowz
100 % d'accord avec toi
shadow_gallery
klabur a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Heu, ah bon ... t'as essayé de jouer avec une pédale sur une chaine hifi ?

Sérieusement le VOX CC1 avec un bon overdrive pour les trucs où faut un peu plus de gain c'est top. Son rock à mort, pour du Oasis c'est parfait.
Tu fais pas du nu métal non plus.
100000 fois mieux qu'un Marshall 2OOO même chacun ses gouts effectivement.
Après on peut toujours trouver mieux mais pas avec ce budget.

A ceci près que le Vox sonne merveilleusement bien sans pédale, en mode clean ou top boost. Si tu lui colles des pédales au cul, il sonne super bien aussi, mais parce qu'il sonne déjà bien au départ.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...