Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli laney mxd65 avec une fender strato ??? Bon mélange ???

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
D'après vous est-ce que le mélange fender + ampli laney donne tt le charme de ma guitare fender ??? lol

Et est-ce que les amplis laney sont uniquement réserveé pour le métal ou tt les styles de musique ???

Car moi je joue blues rock (hendrix ...red hot ... avec un x v-amp ( + modélisation d'ampli dont le tweed bass, black twin, tweed combo + jcm 800 !! Dont des mesa boogie et autre marshal britsh plexi )

Le son est bon mais est-ce que les modélisation donne le son extrêment raproché du vrai ampli en lui même ??

J'attend vos réponse merci d'avance à tou !!

bonne gratte r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
UP !!!!!!
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
bah écoute .. j'aime bien jouer de tout et je vais acquérir cet ampli dans la semaine du 20 janvier .. alors je pourrai te dire ce qu'il en est.

Pour l'instant je l'ai essayé et je pense manquer un peu d'expérience coté matos .. Pour moi il sonne tres bien mais c'est vrai qe le metal semble lui convenir a merveille :/ (toutefois les sons cleans sont loins d'etre mauvais .. )
gidou
  • #4
  • Publié par
    gidou
    le 28 Jan 05, 17:31
C'est la semaine du 20 janvier
ca m'intéresse aussi
erf bah je l'ai recu un peu plus tard ... laney ont été longs o_o

bref, je l'aiet franchement pour un transistos, le son que j'en tire est bon

si ca interesse qqn je ferai un test complet ? mais pas avant la semaine prochaine pke la suis en appart et je pourrai le pousser que dans 8 jours quand je serai a la cambrousse (ce sera jouissif )

au pire meme mailez moi lol ^^ a biental
gidou
  • #6
  • Publié par
    gidou
    le 29 Jan 05, 15:47
Moi y m'intéresse le test
En clean y passe bien l'ampli ?

En ce moment sur amplification et Fender...