Ampli marshall et boos gt10

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    clamps
    le 26 Sep 2008, 15:05
J ai un Marshall MG100FDX avec une Boss GT10 et une Ibanez JS1200, vu le prix du marshall franchement je vois pas le problème, je joue tous styles de rock (brian adam, téléphone, stone etc...). Mais bon ! 10 gratteux sur le mme matos auront 10 sons différents et mets Satriani sur la pire merde ça sera toujours top,
Musicalement votre, Fred
paradoxeband.pagesperso-orange.fr
stanmiata
Favouille a écrit :
Salut, juste un post pour dire que moi aussi j'ai eu une Les Paul Studio (noire, la même que toi), que j'ai branché sur un MG100DFX aussi
Et comme toi, j'ai trouvé ça pourri. Heureusement que mon vendeur savait que je n'allais pas le garder (je suis débutant, je précise), et il me l'a donc reprit au prix d'achat, 3 semaines après. Et j'ai pris à la place un VOX AC15. Ca n'a strictement rien à voir, et j'en suis ravi !

Et, encore comme toi, j'envisage de lui coller un GT-10, surtout pour faire mumuse avec les effets, et pas me coltiner 50 pédales différentes...

Donc, en gros, j'ai beaucoup apprécié le passage à l'ampli à lampe. Et 15W, franchement, ça arrache largement assez pour jouer chez soi.

@ pluche !

Salut Favouille,

Pour moi,c'est régler depuis une semaine,car je l'ai vendu
Pour le moment on m'a prêter un Laney GC50A pour me dépanner,dans 5 jours je vais me commander la tete laney L20H - SERIE LIONHEART avec sont caisson en 2x12".
Pour le GT-10,j'ai laisser tomber et je me suis acheté un T.C electronique G-SHARP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...