Ampli métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
jotun a écrit :
Jack's Shame a écrit :
comment se fait il que le RANDALL RG-75 G2 qui fait 75 watt se vendent moin cher? (sur thomann)

le RG75 c'est pas un transistor par hasard?

alors que le rg50tc c'est du tout lampe nan?

(en fait je viens parler de ca car je viens de me tapper une vingtaine de topics en 2h sur randall car je m'y connaissais pas du tout...)

j'ai bien envie de remplacer mon line6 spider par un randall, c'est normal?!!

Merde un fan d'inflames a été plus rapide que moi! =)
Billy Haze
SweY a écrit :
Jack's Shame a écrit :
comment se fait il que le RANDALL RG-75 G2 qui fait 75 watt se vendent moin cher? (sur thomann)

C'est peut-etre un transistor? Je sais pas..

Le h&k tour reverb est un 100watts, en groupe pas besoin de le pousser =)

Le rg50tc est un 50watts tout lampe non? Si c'est le cas, pas de soucis tu te feras entendre! =)

ha, fantastique, merci, maintenant je n'ai qu'a choisir entre c'est deux là...

LES OREILLES VONT SAIGNER!
Always Root For The Underdog
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
RANDALL RG-75 G2 est transitor et le rg50tc lampes....

Pour le randall rg50tc je le possède et pas de problème pour couvrir
la batterie t'inquiète
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
SweY a écrit :
Merde un fan d'inflames a été plus rapide que moi! =)

pourquoi tu dis ca? c'est une honte d'avoir été distancé par un fan d'inflames?

(j'aime pas mon avatar, mais bon, j'ai pas trouvé mieux )

moi ca me donne envie le Randall, je crois que je vais revendre mon spider
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Avec le rg50 tu couvreras deux fois un batteur bourrin, 50w lampes c'est plus que suffisant.

Je crois vraiment qu'il vaut le coup de se déchirer le porte-monnaie.

Par contre je t'ai dit une bétise, c'est 600 euros le rg50. Zut!
www.audiotubetech.com dans la catégorie randall combo
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Je le conseil fortement,pour son prix,il est beaucoup mieux adapté pour les jeunes joueurs de guitare que le classic 30 (que je possède toujours).

Pour les joueurs de jazz ou blues,c'est une autre histoire ,mais quand
même,le randall peut tout faire
ZeRo.CoOL
J'ai un Peavey bandit de dispo en IDF, alors si t'es vraiment partout, tu peut venir le retirer chez moi ce week end pour 260€ !
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Hehe c'est une belle occas sa

Si tu veux pas du neuf il est pas très cher
ZeRo.CoOL
Alors si t'es sur Paris j'ai en stock :

- Un peavey bandit 112, nickel pour le métal ==> 260€ total neuf, encore sous garanti, facture à l'appui !

Jvais aussi vendre un de ces deux combo là, je sais pas encore lequel :

- H&K Attax100, préamp à lampe, édition silver !
- Laney TF300, préamp à lampe, 120w !
Billy Haze
c'est interessant comme offre, mais moi chui a québec et j'fais pas confiance a la poste...donc ca pourra pas se faire dsl...
Always Root For The Underdog
ZeRo.CoOL
Oué, moi non plus j'envoi pas des truc aussi gros pas voie postal, et encore moin à l'autre boud du monde !

Bonne chance à toi alors !
masterclem
Faut pas écouter l'avis du RG50TC, le gars a pas pri le temps de vraiment jouer dessus et pis ca convenait pas à son style de musique. Le Randall est super polyvalent et c'est du tout lampes, c'est quand même autre chose ! La disto est pas faite pour les ultra-bourrins, tu peux faire du rock du heavy du thrash avec , mais pas de Ultra Brutal Hadcore Death metal ! Le clean est plutôt jazzy, crunche un peu vite mais ça dépend énormément de ta gratte : avec une strat, no problem, avec une explorer en EMG, c'est pas pareil ! Mais on peut facilement gérer avec les potards de volume de la gratte.
Randall Power !!!
ZeRo.CoOL
Audiofanzine, n'est pas toujour une valeur sure !

C'est jugé par des gens comme toi et moi, donc pas forcement des professionnel !

Puis il suffit que sa plaise pas à un type pour que la cote descende !
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
masterclem a écrit :
Faut pas écouter l'avis du RG50TC, le gars a pas pri le temps de vraiment jouer dessus et pis ca convenait pas à son style de musique. Le Randall est super polyvalent et c'est du tout lampes, c'est quand même autre chose ! La disto est pas faite pour les ultra-bourrins, tu peux faire du rock du heavy du thrash avec , mais pas de Ultra Brutal Hadcore Death metal ! Le clean est plutôt jazzy, crunche un peu vite mais ça dépend énormément de ta gratte : avec une strat, no problem, avec une explorer en EMG, c'est pas pareil ! Mais on peut facilement gérer avec les potards de volume de la gratte.

Je me sent visé.....j'ai dit que le randall peut tout faire et c'est vrai...

Bien sure il a ces spécialités.....Mais je le possède et je me gène pas de jouer le style de musique que je veux que se soit avec effet ou pas

Hehe bien sure que j'ai pris le temps de l'essayé et c'est d'ailleur pour sa que je l'ai acheté car il me convient très bien

Amicallement, Yann

AU FAITE:Jack's Shame,tu restes dans kel coin?Vas faire un tour chez ital melodie,les vendeurs sont sympat et tu te casse pas la tête pour essayer les amplis qui te chante....VA PAS CHEZ STEVES MUSIC,LES VENDEURS SONT HYPER INCOMPÉTANT,ILS NE SAVAIENT PAS CE QU'ÉTAIT UN BIAS OU BIEN UNE LAMPE EL34......En plus chez italmelodie ya plusieurs trucs moin chères

En ce moment sur ampli et préampli guitare...