Ampli Metal avec une disto grasse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'habite dans le centre entre vierzon et tours. Et pour le bugera jsuis vraiment pas tenté. C'est vrai que ca à l'air alléchant mais sont côté made in china me fait flipper dans le sens ou dans 2 ans j'ai pas envi de racheter du matos parceque celui aura laché.

C'est vrai que le 5150 est tentant aussi. Mais justement près de chez moi j'ai déjà regardé à gauche et à droite et en occas j'ai rien trouvé.
Koolkat
il y a un 5150 à 600 € sur le forum, avec çà pas de souci de jeu en groupe, par contre que 2 canaux crunch et lead.
Le Krank Jr, çà me parait un peu juste pour jouer en groupe avec un batteur qui cogne.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
hein 5150 gras ?... mouef, c'est tout le contaire à mon avis!
Sinon oui Tube 50 ou 100 c'est sympa dans ce domaine, après faut pas non plus etre en EMG 81.
Fame bulldozer oui !
Sinon en laboga rien en gras, le mr hector ne l'est pas du tout.
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
à défaut ,tu peux prendre un ampli de puissance ,ou une tête avec une boucle d'effet et une amt r1 (cannal red du rectifier).
Ca pourrait le faire le coup de la amt genre dans un valve king, ou un blackhearth ? Sinon j'ai vu un truc rocktron à transistors .
Le Guitouriste
Si t'as assez de sous pour changer le hp du valveking vas-y fonces! Sinon bah j'pense qu'un blackheart avec un bon baffle ça peut être sympa aussi!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Je pensai à la tete du valve-king, avec un 2x12 HB en V30 et la pédale le tout ca ferai 700€ neuf. Sinon y'a une tête blackheart en 100W qui va sortir. Mais j'ai vue que pour la pédale le mieux c'etait d'avoir une boucle d'effet en série vue que c'est une pédale préamp. Enfin bref avec toute les solutions jsuis un bout largué, lol.
Pour le moment je suis plus tenté par la solution avec l amt. Mais est ce que l effet des lampes d un ampli sera viré par cette pedale qui je crois est fait un mini préamp a transistor ?
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Citation:
Pour le moment je suis plus tenté par la solution avec l amt. Mais est ce que l effet des lampes d un ampli sera viré par cette pedale qui je crois est fait un mini préamp a transistor ?

Pas de soucis ,la pédale sonne à mort dans un ampli de puissance.
gros son bien gras lourd ,bref que du bonheur pour presque rien "115 euros"
Non merci. Randall j'ai eu l'occasion de tester. C'était pas mal mais c 'était pas ce que je voulais.
Invité
d'accord

sinon les AMT , là , elles ont l'air assez mortelles
troll75
Koolkat a écrit :

Le Krank Jr, çà me parait un peu juste pour jouer en groupe avec un batteur qui cogne.

Faux.
Testé, approuvé.
evilalex
je plussoies ca va tres bien avec un batteur qui cogne
d ailleurs je vends ma tete rev jr si ca t interesse
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare...