lord_ayron666 a écrit :
Worm...St anger en plus d etre merdique et repetitif, a un son de démo !
le son de gratte est ignoble....si tu veux "vendre" mesa comme tu le fait, évite l'exemple du St anger....n importe quel merde d ampli sonne pareil....
by the way, je le vois sur Some kind of monster, en studio, y a du Diezel, du marshall (le truc tout vieu utilisé par megadeth aussi) et du bogner à un moment, et meme du line6....bref pas de dual rectifier comme sur le dvd du cunning stunts (que tu vois tres bien, et tu vois meme kirk repeter su un rectoreverb en bactskage)
je suis un vieux de la vieille pour metallica, evidemment St anger c'est pas master mais je trouve le son de gratte BIEN FOUTU ! Et c'est mieux que load et reload...
pareil, j'ai pu voir la video some kind of montser, et il ya une tonne d'amplis, même un mode four marshall, y il a aussi des recto et le st anger c'est principalement du recto.
j'avais vu un truc ou kirk disait qu'avec le rectifier était l'ampli metallica, bien sûr à ne pas prendre au premier degré. A qui veut le son metallica je lui recommande un mesa pour s'en approcher et avoir ce grain assez caractéristique.
après évidemment , il y a toujours eu du marshall mais c'est pas la base de leur son.
après evidemment suivant les époques, j'ai vu des racks avec des jmp-1, ada mp-1 etc....
mais toujours du mesa en ampli de puissance ou en tête depuis master of puppets.