Ampli métal pour 600 € ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pekayeu
  • pekayeu
  • Special Total utilisateur
oui tu as mal lu
Sepulfranco
Y.Tim.C a écrit :
Sepulfranco a écrit :
Le truc aussi c'est que le RG50TC j'lai pas vu lui et moi j'achète pas sans tester, de plus, acheter sur internet j'ai pas trop trop confiance, mais les prix en mag !

bah je sais pas pourquoi ta peur...
Y a au moins 15 personnes qui ont achete cet ampli chez Gillou.. tout le monde la recu en parfait etat. N'hesite pas c'est une bonne affaire.. D'ailleurs je compte m'en acheter un avec une Schecter C1FR

peut être mais presque tout le monde dis du bien d'ampli comme le vox ou même le bandit et moi j'ai pas été convaincu alors pour celui là c'est pareil tant que j'aurais pas eu un aperçu concret de cet ampli, je ne me lancerais pas
Sepulfranco
lokrian a écrit :
le randall rg50tc est effectivement tres bien (je m'en lasse pas , et il est d'excellent qualité )

heu.. t'as pas répondu, tu pourrais me donner des infos sur cet ampli, le décrire un peu
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Après avoir essayer le RG100SCG2, j'ai vraiment adoré si j'avais prévu moins de sous je l'aurai pris, mais bon j'ai décidé de me faire plaisir, puisque j'avais le budget! Mais franchement il est excellent et c'est une très bonne alternative aux lampes!
Mind Reflection
thrash or die a écrit :
ouep je crois bien que je vais me laisser tenter aussi (quand j'aurais les sous ^^)

tu peux acheter chez Gillou les yeux fermés
dontleaveme
moi j'aimerai qu'on parle un peu du ashdown parce que c'est la premiére fois que j'en entend parler et j'ai était voir sur audiofanzine et le 40W est plus cher que le 60W quelqu'un peu m'expliquer??
et est ce que quelqu'un a testé les deux??
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dontleaveme a écrit :
moi j'aimerai qu'on parle un peu du ashdown parce que c'est la premiére fois que j'en entend parler et j'ai était voir sur audiofanzine et le 40W est plus cher que le 60W quelqu'un peu m'expliquer??
et est ce que quelqu'un a testé les deux??

Hi ! Plusieurs sujets parlent des têtes & combos Ashdown, fais une recherche perso j'ai essayé plusieurs fois la tête et elle m'a emballée, je pense que je vais me la payer début septembre. Les prix neufs sur internet peuvent descendre jusqu'à 400 € pour la tête !
dontleaveme
oui mais je parle des combos je vais faire une recherche
dehumanizer
Citation:
tu peux acheter chez Gillou les yeux fermés

je veux bien mais comment faire ? il faut lui en parler directement ou le commander sur le site de son magasin ? si oui quelle adresse :G2:
les voix du seigneur sont tellement penetrables
Don Guillermo
www.audiotubetech.com

Avec ton bon de commande online , tu as un espace reservé pour mettre un petit commentaire , c 'est là que tu preçise que tu viens du forum et quel est ton pseudo sur le forum

Apres tu payes la sommes avec reduction
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dehumanizer
j'ai testé le Randall rg50tc et je peux vous dire que j'ai pris une claque !!
le son clean est chaud et rond un regal !! et en crunch une sensation excellente surtout pour le blues !!!

la disto en gain vintage est bien "old shcool" style hard rock des 80's !! et en gain moderne elle sent bon la patate !! riche en harmoniques, grasse et precise parfaite pour le metal de boucher
quant à la reverb à ressort elle est bien présente mais pas trop, juste ce qu'il faut à mon gout.

bref je confirme ce combo tabasse le steak pour son prix ! je vais claquer 600 euro maintenant c sur
les voix du seigneur sont tellement penetrables

En ce moment sur ampli et préampli guitare...