Ampli métal pour 600 € ???

Sepulfranco
J'avais posté dans un topic dédié au Randall, mais personne répond alors je remet ça ici, si c'est trop long lisez que a fin ça devrait sufire pour m'aider

j'suis aller faire le tour des magasins à Angers dans l'intention de tester des amplis genre Bandit 112, Spider 2...
Alors,
le line 6 j'ai pas pu le tester le vendeur a juste jouer quelques trucs histoire de montrer un peu les effets intégrés et tout... J'ai trouvé le son assez sympas, mais c'est pas ce que je recherche, ensuite, changement de mag, là je peux tester, les vendeurs sont cool, j'essaye le Bandit 112. Contrairement à tout ce qui est dit sur ce forum à propos de cet ampli, j'lai pas trouvé génial, pas nul non plus, mais manque de pêche. LE mode vintage est sympas mais il me servirais presque jamais, la 2ème disto a un son trop étouffé, bof bof, et l'autre ça va, c'est assez classique mais c'qu'ai chiant en mag c'est qu'on peut pas trop pousser les amplis, j'ai pas pu réellement voir si il crachait bien.
Le vendeur reviens, me demande mes impressions, et me fait essayer le randall RG100SCG2. Déjà le son c'est autre chose, plus de personnalité, j'aurais bien aimé le pousser celui là, mais le prix aussi c'est autre chose, 200€ de plus: 600€
Je sors, et j'vais dans un autre mag, là je teste le vox ad50vt et j'ai été très déçu, j'avais l'impression de jouer sur une game boy, en plus le vendeur (qui était sympas c'est pas le problème) m'a filé un lag toute pourri pour jouer assis c'est trop chiant, le manche était gros et tout, bref grosse déception

Au final, je saurais au moin que les amplis à modélisation c'est pas pour moi, et je saurais aussi que mon budjet est trop sérré pour obtenir un son qui , à défaut de me satisfaire pleinement, ne me décevra pas.
J'en viens alors à vous demander des infos sur le Randall RG100SCG2, des avis pour ceux qui l'ont à la maison, et aussi des propositions d'amplis à grosse disto et très beau son clair même poussé à fond, avec un budjet mag de maximum 600€

merci !
Aethämyn
Ben donne nous aussi ton style de prédilections ça peut aider

(HS: tiens un mec du 49 )
MetalLover
coter randall pour le metal ils font des trucs bien coté solid-state sinon lampe c'est aussi très bons
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Sepulfranco
till.rammstein a écrit :
Ben donne nous aussi ton style de prédilections ça peut aider

(HS: tiens un mec du 49 )

heu c'est marqué dans le titre

Citation:
coter randall pour le metal ils font des trucs bien coté solid-state sinon lampe c'est aussi très bons

ouais mais en lampe les prix ça doit pas être pareil, je vise plutôt transitor paske 600€ c'est vraiment grand max, si je peux trouvé un ampli à moin cher ça m'arrangerais

EDIT: (HS Seiches sur loires ? c ou ça ?)
Chaoring
Je te conseille le Randall RG50TC. Je l'ai essayé et je peux te dire qu'il est taillé pour le métal. C'est un combo à lampes. Sur le site de Gillou il est à 750€, mais avec la remise de 20%, ca fait 600€. Pil poil ton budget
dehumanizer
pour 600 euro t'as le Randall RG50TC tout lampes ou le Ashdown fallen angel 60 tout lampe aussi et niveau son c beaucoup mieux que du vieux transistor
les voix du seigneur sont tellement penetrables
Aethämyn
(Seiches c'est entre Angers et La Flèche)

Ben....il parait que les randall sont bien, perso j'ai un Bandit mais si t'as pas aimé
Sepulfranco
thrash or die a écrit :
pour 600 euro t'as le Randall RG50TC tout lampes ou le Ashdown fallen angel 60 tout lampe aussi et niveau son c beaucoup mieux que du vieux transistor

Aaahh j'lai vue le Ashdown, ne connaissant pas j'ai pas oser essayer

Le truc aussi c'est que le RG50TC j'lai pas vu lui et moi j'achète pas sans tester, de plus, acheter sur internet j'ai pas trop trop confiance, mais les prix en mag !

Citation:
Ben....il parait que les randall sont bien, perso j'ai un Bandit mais si t'as pas aimé
c'est pas que j'ai pas aimé c'est que c'est pas ce que je recherche
ghauss van dorp
lokrian a écrit :
le randall rg50tc est effectivement tres bien (je m'en lasse pas , et il est d'excellent qualité )

ouais il est fait en chine et les tech quesse qu ils en pensent sa m interesserait
dehumanizer
Citation:
Aaahh j'lai vue le Ashdown, ne connaissant pas j'ai pas oser essayer

t'es bête y fallait l'essayer lol y parait qu'il décape en plus il a 2 hp celestion alors que le randall n'en a qu'un seul

Citation:
Le truc aussi c'est que le RG50TC j'lai pas vu lui et moi j'achète pas sans tester, de plus, acheter sur internet j'ai pas trop trop confiance, mais les prix en mag !

tu as résumé le probleme, sur le net c pas cher mais on peux pas tester et on est pas sure de recevoir la marchandise en bon etat alors qu'en magasin on peux tester mais c hors de prix ?:

pourtant apparament gillou a vendu le rg50tc a plusieurs forumers sans encombres...
Sepulfranco
Citation:
le randall rg50tc est effectivement tres bien (je m'en lasse pas , et il est d'excellent qualité )

est ce que tu pourrais donner des précisions sur cet ampli, décrire un peu le son, les caractéristiques de l'ampli...

Citation:
ouais il est fait en chine et les tech quesse qu ils en pensent sa m interesserait

fabriqué en Chine ? j'ai justement lu un poste de Gillou qui disait que les ampli de chine ne sonnent pas ! à moin que j'ai mal lu...
Y.Tim.C
Sepulfranco a écrit :

bah je sais pas pourquoi ta peur...
Y a au moins 15 personnes qui ont achete cet ampli chez Gillou.. tout le monde la recu en parfait etat. N'hesite pas c'est une bonne affaire.. D'ailleurs je compte m'en acheter un avec une Schecter C1FR
bonjour :)
dehumanizer
ouep je crois bien que je vais me laisser tenter aussi (quand j'aurais les sous ^^)
pekayeu
  • Special Total utilisateur
oui tu as mal lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...