Ampli mg10cd et une gibson svp lol

Forum Gibson
Forum
slu a tous , jai acheté une guitare gibson(tout en noir la meme que angus :p) hier et un amplificateur marshall mg10cd (oui jai une petite bourse lol) j'aimerais bien que vous donniez votre avis sur ces 2 achats ,merci bcp
Sinifroth
tu me rapelles un gars qui avais mis un moteur de porsche dans sa 2CV.... à moins que ce ne sois l'inverse
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 11 Août 2004, 21:52
c est bien l inverse
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 11 Août 2004, 21:53
mais bon ça m etonnerai que ce soit vrai son histoire...
parce que si tu sais qu il faut un ampli deriere la gratte tu achete pas une gratte si chere que tu dois te contenter d un ampli comme ça
ben justement , c pourkoi jai acheté un ampli a 100 Euro et la gibson etait une occasion
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 11 Août 2004, 22:17
100 euros pour le mg10

un tout petit peu plus tu pouvais avoir un peavey rage ou blazer 158 ou meme un roland cube 15
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 11 Août 2004, 22:19
et en general tu demandes avant d acheter pas apres...

c est quoi le modele exacte de ta gratte? tu l a paye combien?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Août 2004, 22:19
woodstock 69 a écrit :
slu a tous , jai acheté une guitare gibson(tout en noir la meme que angus :p) hier et un amplificateur marshall mg10cd (oui jai une petite bourse lol) j'aimerais bien que vous donniez votre avis sur ces 2 achats ,merci bcp

mon avis? il ne te manque plus qu'un ampli !

ééééééconomise !
Doc Loco
Pour qu'on te donne le modèle exact de ta gratte, montre-nous quelques photos. Sinon, rien qu'avec le n° de série (derrière la tête), on peut déjà te donner des renseignements. Alors, c'est quoi comme numéro?
Doc Loco
Alors ce numéo de série?
Doc Loco
yoohoo, Woodstock 69 ?
metallica04
Doc Loco a écrit :
yoohoo, Woodstock 69 ?

conclusion : ya pas de numéro de série
si dslé mais je ma'etais cassé hier soir , c la gibson sg modele 2004
Doc Loco
woodstock 69 a écrit :
si dslé mais je ma'etais cassé hier soir , c la gibson sg modele 2004

"modèle 2004"? Standard, Special, Faded, Voodoo, Supreme (on peut rêver ), '61 reissue ... laquelle? en quelle finition? Et le numéro de série?
wow vous etes vachement rapide , je mattendais pas a ca lol

la Angus Young Signature SG acheté en occasion a 1750 euros [img]http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/51/517038.jpg/[/img](alt+p)

En ce moment sur amplification et Gibson...