Ampli mg30dfx ==> votre avis svp !!!

Salut tout le monde !!!
Un pote compte me vendre un mg30dfx de Marshall à 150 euros, vu qu'il date seulement de juin 2004 et qu'en neuf il vaut dans les 200/300 euros je pense l'acheter...Mais aprés je sais pas si c'est un bon ampli ou pas vu que je viens d'avoir ma première guitare y'a moins d'un mois donc voila, j'ai besoin d'aide !!! Mirciii P.S : Est ce bien pour une débutante comme moi?
Bitozar1
Bah.... euuuuh... Disons que pour le prix, il y a largement mieux ! VOX, Line 6 et cie...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
mystikal_eklekt
Les line 6 a côté c'est des tueries!!! Et les vox de même mais bon si tu as une preference pour marshall fonce!
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Ca dépend ce que t'aime comme son
Si celui du Marshall te convient, prend le (il le vends pas trop cher)
Après c'est vrai que ya des amplis quand même mieux : Vox pour la polyvalence, Line6 si t'es plus metal, ...
Tout dépend aussi de ton budget et de la puissance que tu recherches, donc faudrait quelques précisions stp
mobek_5
  • Publié par
    mobek_5
    le
je vien d'aquerir un line 6 et jpeu te dire qu'il est bien meilleur que le mg30de mon pote
plus de polivalence
...
mobek_5
  • Publié par
    mobek_5
    le
remarque pour le prix c'est tres bien
...
Ben moi niveau puissance, comme je commence a peine sa me suffit largement un 30 w !!! Je comptais en prendre un a 15 w au dépar...! Et pui pour le prix ben c'est dans les 150 euros, 200 maxi...J'écoute pas mal de metal, hard, punk, rock et grunge donc c'est plutôt varié !!!
mobek_5
  • Publié par
    mobek_5
    le
je pense que le line 6 spider II 30w te conviendrai bien

il est un peu plus cher 215 je crois
...
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
mobek_5 a écrit :
je pense que le line 6 spider II 30w te conviendrai bien

il est un peu plus cher 215 je crois

Moi je dirai plutôt le Vox, car ayant essayé le Spider et le Vox, je me suis tourné vers le Vox (son clair excellent, sons un peu vintage très bons, et disto arrachant tout). Je dirais que le Spider ne permet pas à l'utilisateur autant de polyalence que le Vox (attention, le Line6 est très bon mais, à mon avis, moins que le Vox).

Sinon au niveau de la puissance, ça dépend : si c'est juste pour jouer dans ta chambre un 15w suffira largement, mais si tu envisages de jouer en groupe il vaudrait mieux un 30w (et donc allonger le budget )

PS : Ca fait plaisir des filles qui se mettent à la gratte
Oki oki...mais bon j'ai pas trop de fric moi !!! Donc je pense peut-être prendre l'ampli de mon pote, aprés tout c'est pas de la merde quand même !!! lol Et bon comme je suis une toute jeune débutante je vais pas prendre un truc trop cher non plus...Je compte avoir un groupe par la suite, 30 w jpense que ça peut suffire (pour le début en tout cas!!!) voila merci pour les conseils !!! ;-)
Tristan
Ouais mais si il est quasi neuf à ce prix la t'auras pas mieux. Je l'ai eu un moment et pour débuter il convient très bien.
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
C'est clair que si t'as pas trop de fric et que tu vas jouer en groupe, il ira à merveille, surtout que tu l'achètes à quelqu'un que tu connais donc t'auras pas de mauvaise surprise.
Bonne gratte
edonis60
vas y fonce de toute façon comme tu débutes tu auras tout le temps de changer par la suite lors d'évolution future

et puis comme tu connais le gars ca peut être un gage de confiance
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
mobek_5
+1

150 euros au lieu de 250 c'est une bonne affaire
c'est un tres bon ampli pour debuter

mais si un jour tu compte le changer tu peut tenir compte de nos conseils
...

En ce moment sur amplification...