Melanphos a écrit :
et il n'y a pas de simulateur de HP dans les pod/gnx/vox?
Si!
En tt cas dans le podxt...
Mais le pb c'est que ce n'est pas utilisable avec une tète puisqu'il faut charger l'ampli pour pas avoir de pb!
A moins de s'arranger pour charger l'ampli avec un silent speaker. et de prendre la sortie DI de l'ampli et de n'utiliser que la simu sur le simulteur. ça marche! j'ai déjà essayé et c'est pas mal du tt!
Mais franchement le plus simple pour l'apart à faible volume, casque, home stud etc. les simulateurs sont vachement bien foutu!
Perso j'ai un podxtlive comme toi et en même temps un 800 pour m'amuser. Je sort aussi souvent l'un que l'autre chacun ayant ces avantages et inconvénient. Le pod c'est hyper polyvalent ya plein d'effet, on peu jouer tte la nuit avec. Tu le prends tu te branche dans la sono et basta. Et le son fait illusion... lèché et tt et tt.
Par contre quand j'ai envie d'avoir LE son et de vrai sensations je sort la grosse armada mais la vie en ville fait que je ne peu pas m'en servir à tt heure du jour et de la nuit
Et c'est très rigolo quand on est 3 dans une berline avec le half stack les grattes, les ampli des zikos
Fais toi plaisir!